Comment installer Windows 95 et 98 sur dosbox?

Oui bonjour tout est dans le titre j’ai vu sur internet windows 95 et 98 qui s’exécuter sur dosbox si si c’est vrai je vous l’assure il y a même des emulateur dosbox avec carte 3dfx le gros problème c’est que je trouve aucun tutorial pour dire comment l’installer windows 95 et 98 sur dosbox ni le rendre bootable.:fou: :fou: :pt1cable: :pt1cable:
Si quelqu’un peut n’aider il serait le bienvenue.
Edité le 10/06/2011 à 17:54

DosBox comme son nom l’indique est prévu à la base pour faire tourner les vieux jeux qui nécessitaient le mode Dos et qui étaient synchroniser avec l’horloge du proco (dont aujourd’hui c’est injouable).

Es-tu vraiment sur que c’était sur DosBox et non sur une machine virtuelle qui tournait sur Virtual PC, VmWare ou VirtualBox ?

Oui j’en suis sur à 100% que c’est dosbox et pas un autres emulateur j’ai même vu des vidéos sur youtube et non je mais pas fait d’erreur c’est bien dosbox que j’ai vu et si tu ne dis qu’il vaut mieux Virtual PC, VmWare ou VirtualBox c’est faux aucun de c’est 3 emulateur emule un carte graphique direct3d et pour info vmware c’est à partir de windows 2000 et suivant qu’il à direct3d, donc tout l’intérêt d’installer windows 9x sur dosbox pour certains version de dosbox avec carte 3dfx.
DOSBox “Next-Gen” C’est la vidéo youtube de Windows 98 sur dosbox avec cate 3dfx emuler
Edité le 30/07/2010 à 13:31

UP Personne?