Windows 8 et flash player

Bonjour à tous

Depuis que j’ai Windows 8 dès que je consulte un site avec du Flash, IE m’indique que le Flash Player n’est pas installé.
Je l’installe et tout fonctionne mais dès que je redémmare mon ordinateur il me dit la même chose et je suis obligé de le réinstaller. J’ai suivi les consignes de la page suivante mais rien n’y fait.
helpx.adobe.com…

Merci pour votre aide.

PS: je pense que certains vont me dire d’essayer avec Firefox mais j’aurai voulu trouver la solution

up

Quel Internet Explorer ? Celui du Bureau ou la version Modern UI ?

Mais peu importe, car avec IE10, Flash est directement intégré au navigateur (comme avec Google Chrome) et est mis à jour via Windows Update. Il y a d’ailleurs eu plusieurs mises à jour de Flash pour IE10 cette semaine.

Cependant, si tu navigues via la version Modern UI, il s’avère que Flash n’est alors activé que pour une liste déterminée de sites Web approuvés par MS, alors que la version Bureau n’a pas cette limitation. Si c’est la raison pour laquelle tu ne peux pas voir les contenus Flash, voici un guide (à adapter aux URL qui t’intéressent) où j’explique comment “forcer” l’affichage de Flash sur les sites non validés par MS. C’est un poil technique mais j’ose espérer avoir fait un pas à pas assez clair.