Window seven 7 64 probleme avec explorer exe

Bonsoir je crois que j’ai un soucis assez énorme avec mon window qui mes arriver progressivement mais c’est dangereusement aggraver je vais essayer d?être le plus claire possible

en résumée il mes désormais impossible de lancer steam ou même un jeux vidéo n’importe lequel l’application ne ce lance pas de même que pour lire une video ou des musique

j’ai donc encore qui marche glary utility’ mozilla avast en gros

j’ai essayer toute les astuce et combine possible j’ai fait un scan anti virus un scan pour les malware ( j’ai même effectuer des restauration system qui ont temporairement résolus le problème mais qui vite revenus comme si c’était programmer

j’ai essayer différent tuto pour remplacer ou réparer l’explorer exe sans succès également sachant que ce dernier quand j’eteint ou redémarre le pc Windows m’indique que il ne répond plus et je dois forcer le redémarrage

je ne sais vraiment pas comment régler ce soucis que je n’ai jamais eu mais n?empêche de jouer ou d?écouter de la musique ou lire des vidéo

je suis vraiment désespéré car je ne vois pas de solution et j’en appelle à votre aide si vous connaissez les symptone d’un tel soucis vraiment très ennuyant

j’ai aussi réinstaller tout mon system windows mais le soucis et rapidement revenus je vois donc pas d’ou ceux la peux venir est c’est extrêmement penible du faire que je ne même plus lancer steam ni lancer second life quand au film il ce lance dans le vide tout semble ce jouer au démarrage du pc car parfois je vais lancer le pc et tout va s?exécuter correctement

je vous en supplie sorter moi de cette gallere si le vous plais :slight_smile:

Finalement pour le moment il semble que sa venez d’une erreur sur le disque c j’ai un check Disk au demarrage et depuis plus de probleme

:hello:

Si le problème est revenu après une réinstallation, il y a de grandes chances pour que le disque dur ait un soucis.

Commence par sauvegarder tes données les plus précieuses.

Télécharge HdTune (la version “non pro” suffit) et fais nous une capture d’écran de l’onglet “Health” pour qu’on voit ce qu’il en est.

:jap:

+2 Disque dur à remplacer d’urgence

bonjour je vais regarder ça mais une amie ma dit que c’était juste un cluster qui et fichu


Voila la capture ecran

www.noelshack.com…