Vidéo en fond d'écran ?

Bonjour,

Peut-on mettre une vidéo en fond d’écran sur le bureau de Windows 7 SVP ?

Merci.

Ah oui ça marche avec ADSL TV mais quid pour une vidéo stockée en local ?
Edité le 23/06/2011 à 15:07

Avec VLC normalement c’est possible.

Sinon tu as ça:
www.stardock.com…

C’est le soft qui etait à la base de Dreamscene de Vista Intégrale (c’etait un des fameux ultra réservés à la version intégrale)

OK en effet avec VLC ça marche ! Mais les icônes du bureau disparaissent… Une solution ?

J’ai un peu du mal avec Stardock pour trouver comment on peut afficher une vidéo à soi, il me semble aussi que c’est un 30-days trial.

En fait j’ai DL cette vidéo HD de 22GB de 7h : nrkbeta.no…

Et là je me lance dans le DL en torrent des portions de ce projet : www.nrk.no… (downloads).
Edité le 23/06/2011 à 16:39

Le soft de stardock est payant… ça c’est sur. On ne peut pas tout avoir non plus :neutre:

A part VLC c’est la seule solution que je connaisse.
Normalement on peut mettre ses propres vidéos mais le nombre de format supporté est restreint (WMV, etc)

Par contre: coller une vidéo de 22GB en fond d’ecran je ne suis pas persuadé que ce soit une riche idée :paf: Pas sur que la bestiolle apprécie le geste…

Si si ça marche bien avec VLC la vidéo HD de 22Go, sauf pour les icônes qui ne sont plus présentes.

Par contre maintenant, VLC démarre systématiquement en mode “bureau” ! Pourtant j’ai remis tous les réglages comme il faut dans les préférences.
Peut-être si je redémarre l’ordi ?..
A suivre !

EDIT : C’est bon, c’est redevenu normal en réinitialisant les préf de VLC.

EDIT : Je n’ai pas les icônes, mais j’ai les gadgets par contre.
Edité le 23/06/2011 à 17:03

On pouvait avec ADSL TV à un moment mettre la vidéo en fond d’écran, avec les icônes et tout, mais sur la dernière version ça a dû être supprimé je ne le trouve plus.
Mais on ne peut pas mettre de vidéos locales je pense, plutôt que des trucs dispos sur ADSL TV.

Sinon un de mes rêves c’était aussi en fond d’écran une webcam HD sur des vues célèbres de la Planète en temps réel mais je n’ai jamais trouvé de bonne webcam pour ça. Microsoft ou Apple auraient pu s’y atteler, tiens je vais le proposer à Google ! :stuck_out_tongue:

Bosser en ayant le coucher de soleil sur NY ou les îles Lofoten…