Une problème impossible a régler?

Bonjour a tous! Premier post ici…
alors voila mon problème: j’ai acheté un nouvel ordinateur: 4 coeurs 2,8ghz avec 8go de RAM ddr3 et une Geforce gt 630 2gb DDR3… Mon problème est que je peux brancher mon téléviseur HD dans la prise hdmi de la télé et tout va etre Ok mais si je branche seulement mon moniteur 19 po dans la prise VGA du la carte il y a rien qui sort… L’ecran fonctionne pourtant super bien…
La seule facon que j’ai trouvé pour faire fonctionner seulement le moniteur c’est de démarrer l’ordinateur avec la télé branché dans la prise hdmi de la carte graphique ainsi que mon moniteur dans la prise vga de la carte… Ensuite je vais dans les paramètres de résolution pour définir mon moniteur comme ecran principal, mais meme la si je débranche la télé et redémarre l’ordi, plus rien! Et si je laisse les deux écrans de branchés pour le démarrage alors c’est la télé qui affiche jusqu’a l’ouverture de windows ( j’ai windows 7 en passant)… Je ne sais plus quoi faire! Avez-vous une idée? J’ai fouillé partout sur le web mais rien…
Merci!

En plus, je viens de voir qu’apres que mon ordinateur ait tombé en veille, tout est a recommencer ( rebrancher la télévision lors de la reprise car sinon ca fonctionne pas)… J’y comprends rien!!

Bonjour,

As tu une puce graphique sur ta carte mère ?