Reinstaller windows sans le cd d'installation

Bonjour :slight_smile:

Je souhaitrais réinstaller Windows sur mon PC sur lequel Windows 7 était préistallé. J’aimerais bien savoir comment ça se passe vu que je ne l’ai jamais essayé … Y a t’il des précautions à prendre et comment fait-on concètement?

Merci d’avance

Bonjour,

Tu dois avoir un utilitaire de création de dvd te permettant de créer un image de windows 7. Quel est la marque de ton PC

Bonjour j’ai un Medion et le programme Ashampoo Burning Studio qui me sert habituellement à faire des backs-ups, je peux l’utiliser pour faire une image de Windows 7?

Bonjour.

Sous Windows 7 , il existe deux solutions :

Démarrer -> Dans le champ Rechercher , taper sauvegarde , puis en haut cliquer sur Sauvegarder l’ordinateur.

Dans la nouvelle fenêtre , sur le volet de gauche , il y’ a deux options :

Créer une image système .

Créer un disque de réparation système .

Exécuter les deux .

L’option ‘sauvegarder l’ordinateur’ n’existe pas chez moi …

trackmania-carpark.com…

Je crois que vous n’avez bien suivi les informations :

Cliquer sur Démarrer , ensuite dans Rechercher les programmes et fichiers , taper sauvegarde et ne pas appuyer sur Entrée , normalement dans la nouvelle fenêtre , en haut , il y’ aura d’affiché ((entre autres) , Sauvegarder l’ordinateur
Edité le 30/09/2012 à 22:14

[i]Le disque de réparation n’a pas pu être crée

Impossible de satisfaire à la demande en raison de périférique d’E/S (0x8007045D)[/i]

Le programme plante lors de la création du dvd :s

Si je récupère l’iso ici, c’est bon? :slight_smile:

Petite question: je devrais réinstaller les pilotes? Je ne les trouve pas sur le site du constructeur (il s’agit d’un MEDION P7618), idem pour les logiciels d?origine …

EDIT: Trouvé ceci, en espérant que ça me sauvera …
Edité le 04/11/2012 à 23:17