Probleme pour booter windows 7

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai un ordinateur Toshiba impossible à redémarrer depuis près de deux ans (je n’ai jamais pris le temps de m’en occuper, honte sur moi). Windows semble totalement mort. J’ai donc essayé de le réinstaller via un autre ordinateur en le mettant sur clé USB. Mais au moment de le transférer[photo:

413 Request Entity Too Large


nginx

W167H119]Message erreur[/photo] sur mon Toshiba, problème. En effet, un message d’erreur s’affiche :“Info: An error occurred while attempting to read the boot configuration data.”

J’ai cru comprendre que l’erreur pouvait venir du fait que j’utilise un PC 32 bits pour installer le logiciel sur la clé et que l’ordinateur à réparer est 64bits.

Mais comment faire ?

Merci d’avance de tous vos futurs conseils =)

Ps: Ci-joint, l’écran d’erreur au moment de la tentative (désolé de la qualité).

[photo:

413 Request Entity Too Large


nginx

W167H119]Message erreur[/photo]


Désolé, impossible d'insérer la photo :/

chanque marque de pc ont un bios et la partition boot =mbr-efi-uefi sont diffèrent
seule un logiciel de migration peut faire de un pc a lautres ,
et normallement il vas falloir que tu lenregistre de nous vaux chez Microsoft cela vas te prendre une licence
met tout depend si ta version est home-pro-integrale

PCmover pro
EaseUS Todo PCTrans Pro est supposer etre le meilleur
et ils as dautres logiciels comme eux

tu as un message priver :jap:verifie


pour ton problème de poster des images option internet a l'onglet avancé appui sur Réinitialiser.... moi cela a corriger jai eu le meme problème

:hello:

C’est à dire ? Tu mets quoi sur la clé USB exactement ?

Tu t’y prends comment pour essayer d’insérer une image ?

Sans même savoir ce qu’il a comme navigateur …
Curieusement là je pense qu’il y a un autre soucis qu’une option du navigateur qui pose soucis. :neutre:

Bonjour Juju251,

Pour créer la clé bootable, j’ai suivis à la lettre ce procédé : www.commentcamarche.net…

Et pour insérer la photo, je vais dans la barre sous “Contenu de votre message”, je clique sur le premier icone et je vais ensuite dans “Charger un fichier” puis “parcourir” et enfin “Valider”. Mais rien … Enfin bref, c’est un détail. =)

Merci d’avance.

Windows 7 USB-DVD Tool as es problème coté images iso non original ,loriginal win 7 MSDN est ok
pour créer une cle usb bootable avec un image iso
bien plus simple avec Rufus
un des meilleurs gratuit multi langue
soft-release.com…
il est toujours en version beta ,sont problème cest quil a des problème avec les iso non original,les original MSDN est ok
met il fonctionne bien

l’ultime est
iso to usb1.4 :super:gratuit Anglais:oui:
www.isotousb.com…
www.softsea.com…

ils as plus d’une vingtaines de programmes pour l’usb boot payant et gratuit
je les ai presque tout tester

POWER ISO est tres bien lui aussi $$$
Nero $$$$
YUMI$$$$
Novicorp WinToFlash$$$$
Win Setup From USB
WiNToBootic
XBoot
imageUSB
ECT…

pratique a avoir
MobaLiveCD
pour tester ton iso et crée un live cd ou un usb boot ou live usb
www.mobatek.net…
juju jai pris une chance pour IE:miam:
Edité le 18/10/2015 à 01:29

L’image doit être au format Jpeg ou Png pour pouvoir être publiée sur le forum, sinon, ça ne passe pas.

Il serait utile mine de rien d’avoir le message d’erreur ou d’en savoir plus.
C’est le Bios de la machine qui renvoie le message ou l’installation de Windows peut se lancer ?

Quand tu démarres l’ordinateur tu appuies sur une touche (sur mon Toshiba il s’agit de F12) pour choisir sur quel périphérique démarrer ?