Espace membre :
flechePublicité

5 messages
Filtrer ok

Problème d'affichage

Ola j'ai quelques problèmes d'affichage depuis peu ... rien de bien méchant mais tout de même ennuyeux

Alors en premier mes fenêtre s'affichent derrière ma barre de tâche comme ceci :
imageshack.us...
j'ai fouillé partout dans les options d'affichage je ne trouve rien qui marche ... du coup en attendant j'ai mis la barre de tache qui se masque

Ensuite je ne vois plus l'affichage du volume quand je le monte ou le descend, avant je voyais des barre bleus sur l'écran, maintenant plus rien.

Et enfin il ne me demande plus mon mot de passe quand je sors mon PC du mode veille ???

Il y avait encore tout ca il y a 2 , 3 jours et sans raison ces 3 trucs là clochent

Merci d'avance pour votre aide !!

Bonjour.

Si vous avez Cleaner , le lancer , puis Outils -> Restauration du Système , voir si il existe des points de restauration.
Edité le 19/06/2012 à 21:18

Oui j'ai cleaner, il existe des points de restaurations, ca consiste en quoi ? Je bosse pas mal sur mon pc je vais rien perdre si je vais sur un point de restauration ? le plus récent est du 17 et j'ai fais beaucoup de choses depuis

Quand on fait une restauration des fichiers système , seuls sont ceux qui concernent Microsoft seront seront rétablis ,

alors pour les donnés et logiciels personnels , il n y' a rien à craindre , d'ailleurs , c'est signalé pendant l'opération .

Et je signale que vous pouvez interrompre l'opération à n' importe quel moment .

Ca avait bien fonctionné mais le problème recommence sans raison après une semaine... je vais devoir faire des restaurations tous les 4 matins ? :-(

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité