Pb avec le wordpad de w7

Bonjour,

J’ai du mal à utiliser ce nouveau Wordpad du fait que si j’appuie sur “entrée” il saute deux lignes ou bien considère ça comme un nouveau paragraphe ou je ne sais pas trop quoi…

Comment retrouver l’utilisation normal de la touche “entrée” avec ce soft, faut-il utiliser une autre touche ?

Sur XP tout marchait très bien.

Merci d’avance pour votre aide.

:hello:

Pour ne sauter qu’une ligne utilise la combinaison de touches Maj + Entrée. :jap:

Merci Juju j’ai eu la réponse hier soir tard sur un autre forum et je me lève juste, pas eu le temps de revenir ici :wink:

Effectivement ça marche bien ouf ! Je vais pouvoir reprendre mon CV d’admin système :MDR


Réponse de Trit' sur Hardware fr =

"Dans l’onglet “Affichage”, il faut choisir un interligne simple. Comme depuis Word 2007, WordPad utilise un interligne 1,5 pour séparer les paragraphes par défaut.

Accessoirement, Entrée a toujours signifié “débuter un nouveau paragraphe” alors que Maj-Entrée fait un simple retour à la ligne mais considéré comme restant dans le même paragraphe. C’est au moins comme ça que ça marche avec les vrais traitements de texte (Word, OOo/LibO Writer…)."