Mon disque dur se rempli tout seul

Hello
depuis quelques temps j’ai un probleme très curieux mon disque dur se rempli tout seul et de beaucoup, d’une centaine de Go j’étais tombé à 40… j’ai jait le ménage hier pour arriver à 112 et ce matin rebelote 40Go…
j’ai fait un scan antimalware avec Avast, malwarebyte et rogue killer : rien
j’ai vérifé le coté alloué a mes points de restauration il était très élevé, je l’ai descendu à 18Go ce qui est deja beaucoup, j’ai supprimé mes vieux points de restauration et j’en suis à
231Go, j’ai fait un nettoyage des fichers temporaires, dump, … avec Windows, 1Go de plus
j’ai vérifié le fichier d’échange : gestion automatique, i lfait 4Go
maintenant je ne sais pas quoi faire s’il arrive la même chose demain…
est ce qu’une mise à jour de windows ou d’un drivers (pilote Ati) a peut être un bug ?
des infos ? ? ?
merci d’avance

:hello: Bonjour,

As-tu également vérifié la mise en veille ? S’il la veille prolongée est activée, il y aura également un “gros” fichier (hiberfile.sys) à la racine du disque système.

Sinon télécharge le logiciel Tree Size View et scan tes disques dur pour voir quel(s) dossier(s) sont les plus gros et détecter une anomalie.

Salut,

Tu peux aussi vérifier la sauvegarde Windows. Cette dernière pourrait occuper beaucoup d’espace disque.

j’ai vérifié ça provenait d’un mauvais réglage du systeme de création de points de restaurations

merci :slight_smile:

Bonsoir,

J’ai un problème similaire.
Pouvez-vous détailler ce que vous avez fait pour résoudre votre problème ?
Merci

salut

merci de faire votre propre post afin de ne pas polluer celui ci car les problèmes ne sont pas forcement les mêmes ainsi que les resolutions.
cordialement.