Forcer les fenetres au 1er plan, est-ce possible SVP ?

Bonjour.

Je suis sous Windows 7 Familial 64 Bits, et, depuis quelques Jours, quand j’ouvre une fenêtre, elle passe automatiquement en second plan si une autre est ouverte avant la dernière que je lance, j’ai passé CCleaner en cochant la case pour réinitialiser l’emplacement des Icones et Fenêtre, mais ça n’a rien changé.

Peut-on réinitialiser cette option s’il Vous plait ?

Merci d’avance et à bientôt.

UP SVP, c’est super énervant cette nouveauté en bug. Merci d’avance.

Je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt un malware !

C’est une “fenêtre” de quoi ? Internet Explorer ? Il y a quoi dedans ?

La plupart des malware sont des “virus belges”, c’est à dire que c’est toi qui l’a installé, en disant oui à la mauvaise question, ou en ne décochant pas une case lors de l’installation d’un programme soit disant gratuit (il se paye grâce à ça) : donc les anti-virus ne peuvent pas les supprimés, puisque ce sont des programmes “désirés”.

Je ne pense pas que ce soit un Malware, je suis Equipé Kaspersky PURE, et normallement, à moins qu’il soit devenu une passoire, il interdit l’installation de Malware justement, en plus, j’ai Spybot et il me détecte que le PC est sain.

Donc, peu probable. c’est les fenêtres de l’Explorateur quand Firefox est ouvert qui passent en arrière plan, ou celles de mon Logiciel d’Imprimante aussi qui m’affiche le Niveau des Cartouches, que je suis obligé de rappelé, vue que je le vois pas justement parce qu’il passe en arrière plan.

Et, si toutefois c’était bien ça, comment je fais pour que ça revienne à la normale ? STP.

En fait, je me suis aperçut d’une chose, les fenetres sont pas en arrières plans, mais elles sont réduites, j’ai lancé les mêmes programmes sans FF, et finallement, je vois l’encadré des Icones, et quand je clic dessus, les fenêtres s’agrandissent, comment je peux récupérer l’agrandissement automatique des fenêtres du coup ? Parce que j’ai été dans Propriétés, et j’ai cliqué sur Exécuter : Agrandie, mais ça ne change rien.

Aidez-moi SVP, je Vous assure que c’est super gênant ce genre de Bug.

salut
spybot est obsolète essai avec malwarebytes

Bonjour.

Dans un premier temps , créer un point de sauvegarde du registre :

Démarrer\Exécuter , taper control sysdm.cpl,3 , déployer l’onglet Protection du système ,
Sélectionner le (disque) C: , cliquer sur Créer , donner un nom quelconque au fichier (sans extension) . Appliquer \ OK .

Ensuite :
Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe (pour ouvrir le registre)
Déployer cette branche :

[i]HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\shell[/i]

Faire un clic droit sur la clé Bags -> et la la supprimer

Redémarrer l’ordinateur .

Vous avez la possibilité de ne sauvegarder que la clé Bags.

Il suffit de faire un clic droit dessus , puis Exporter (c’est une sauvegarde).
Edité le 21/10/2011 à 15:27

Elle correspond à quoi cette Clef s’il Vous plait ?

Je l’ai enlevée, redémarré le PC, mais ça n’a rien changé, à prt une réinstallation complète, pas d’autres idées SVP ?

Tiens, je viens de penser, j’ai pas éssayer de démarrer avec MSConfig, avec uniquement les Services Windows chargés, peut-être qu’un Logiciel bloque quelque chose au démarrage, je vais éssayer ça, je Vous tiens au courant.

Bonjour
Avant de tout réinstaller, essaie plutôt une restauration du système. C’est plus rapide et ça peut être aussi efficace !

Oui, mais à quelle Date ? Puisque je ne sais absolument pas depuis quand ce problème à commencé.


[quote="gglexpi"] salut spybot est obsolète essai avec malwarebytes [/quote] Je vais éssayer, mais je pense pas que ça va changer quoi que ce soit, mais au moins, j'aurais éssayé.

Tu écris “depuis quelques jours”. Restaure à il y a 2 semaines si tu es sûr que le pb est arrivé après …

Disons que je m’en suis aperçut il y a quelques Jours, maintenant, dire depuis quand ce problème est présent, c’est peut-être même depuis l’installation des Pilotes Graphiques Nvidia, vue que j’ai eu la mauvaise idée de vouloir suivre les Mises à Jours, alors que tout fonctionnait bien avant.