Fichier windows winsxs trop volumineux ( +de 30go)

Sur mon SSD de 60 Go 33,6 Go sont utilisé par Winsxs .
J’ai fais quelques recherche sur le net pour en venir a une conclusion du " touche pas a ça"…

mais certaines solution indique , une ligne de commande dans "invite de commande
en mode admin, à savoir : " DISM /online /Cleanup-Image /SpSuperseded " pour “recycler” les mises a jour obsolète si j’ai bien compris. Solution assez efficace a en croire les dires de certains.

LE problème : c’est que pour moi bien sur … error 87 l?option SpSuperseded n’est pas reconnue dans le contexte.

que faire mon SSD sature.

essaye de faire un bouton droit sur c:
propriétés
case “nettoyage de disque” (tu peux faire un nettoyage la pour commencer mais c’est pas ici que tu tapes dans les fichiers systemes)
case “nettoyer les fichiers systemes”
et voir ce qui prend beaucoup de place et en refaire dans ce mode qui tapera peut être dans ce repertoire

je suppose que cette commande ne fonctionne que si tu as installé un service pack en partant d’une version sans (le sp1 a partir du win7 initial donc) mais si tu as fait que des mises a jour normales il n’a rien a faire (mais je me trompe peut être )

il semble qu’on a ton erreur si le service “Windows Module Installer” est arrêté, il faut le démarré si c’est le cas avant de retenter la commande, il faut rechercher “services” cela devrait te donner “services” tout court à cliquer (c’est pas “service de composants”) puis trouver ce service (il est peut être en nom francais, mais j’ai un “windows installer” tout court sous win10)
-> voir answers.microsoft.com…
Edité le 21/12/2015 à 08:38

dés que j’eteint mon pc y a une mise a jour qui se mets en echec depuis trés longtemps…et au redémarrage idem.
Serait ce la cause?