Ce bon vieux Wordpad sans ruban

Bonjour,

Le Wordpad de 7 “amélioré” étant totalement inutilisable, je souhaiterais remettre le bon vieux Wordpad de XP.

J’ai trouvé un tuto mais je n’arrive pas à renommer les fichiers en _backup, 7 gueule et ne veut pas.

Comment faire ?

Merci.

Bonjour.

Pourquoi dire qu’il est totalement inutilisable , chez moi , il fonctionne parfaitement sous Windows 7 .

Bah si on peut plus troller :p)

Sinon je copie-colle dedans et il me rajoute des interlignes invirables…

Notepad est trop rudimentaire.

Je veux le “Bon vieux Wordpad” !

Oooops j’ai oublié le lien vers le tuto : www.askvg.com…

Donc, malgré le “take ownership”, je n’arrive pas à renommer les files, que faut-il faire pour cela ?

Merci.

Il suffit de le paramétrer , regardez , je n’ai aucun souci d’interlignes :

hpics.li…

Bon je suis arrivé à renommer wordpad.exe en changeant toutes les autorisations mais impossible pour wordpad.exe.mui !

J’ai des interlignes qui apparaissent lors d’un copier-coller, et impossibles à virer, donc inexploitable.


Ah ça y est j'avais oublié de prendre l'ownership :p

Bon j’ai fait les modifs du tuto sur les DEUX dossier program files et ça ne marche pas. Si je crée un nouveau fichier RTF sur le bureau et que je clic dessus j’ai le message “impossible de créer un document”

Pareil si je clic sur le wordpad.exe que je viens de susbstituer.

Faut dire aussi que les fichiers que j’ai mis sont la version US :frown:

Une idée ?

Bon maintenant plus rien ne marche évidemment, je vais booter sous XP pour pouvoir éditer et imprimer mon document avec le bon vieux Wordpad sous ce bon vieux XP.
Edité le 03/06/2012 à 16:03

Bon j’ai remis le Wordpad de 7