Bonjour Énorme problème windows 7

Bonjour a toute et a tous , depuis une petite semaine j’essaye de résoudre un petit problème qui parvenue lord de la désactivation de programme au démarrage “STOP: c000021a {Fatal System Error} The initial session process or system process terminated unexpectedly with status of 0x00000000 (0xc0000034 0x00010b30)” voila j’ai le disque dur avec tout plein de donné mes besoin de vous a rechercher l’erreur merci pour toute réponse.

Cordialement,

Robert.F
Edité le 28/05/2015 à 04:12

salut

avez vous essayé de démarrer en mode sans echec? si non essayer ETrestaurer le pc avec un point de restauration.cela devrait suffire.

Bonjour déjà tout essayer niveau mode sans échec réparation système etc …

Bonjour,

As-tu testé ta ram avec l’outil de réparation accessible en mode sans échec

et sinon les solutions proposées par google ont données quoi?

Bonjour oui tester toute les outils de réparation Windows ram, invite de commande bootrec , chkdsk et j’en passe
Google pas grand chose tout a le même code erreur mes pas le même problème .

si vous le désirer je peux faire une vidéo pour vous voir mieux le problème si ses intéressant ?
Edité le 29/05/2015 à 18:01

tu as désactivé quoi au démarrage???

faut faire gaffe…

adobe update tout programme qui bouffait de la mémoire mes quelque jour avant j’ai eu un bug j’aittes en comunication avec mon frère j’ai allumer un jeux en même temps puis sa a buger j’ai du faire reset puis après seulement quelque jour après j’ai désactiver les programme de démarrage avec les outils obit et glary utilitie j’essaye de me souvenir mes 1 semaine se son écouler tout est vague désoler.
Edité le 29/05/2015 à 21:12

vu la relation de cause à effet, je dirais que tu as désactivé un programme au démarrage qu’il ne fallait pas toucher.

tu n’as pas essayé de tout réactiver pour voir si l’erreur disparait?

utiliser 2 programmes pour gérer les processus au démarrage, c’est pas une super idée.
pour glary utilities, il est très (trop) intrusif et ne sert à rien
pareil en gros pour les programmes iobit

gère les processus au démarrage avec autoruns

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055525-autoruns

en faisant attention…

oui je connais mes j’aime toucher un peux a tous les logiciel mes la prochaine je m’abstiendrai hihi mes que puis je faire pour mon problème ?


clucluclubis comment réactiver ?

:hello:

Le message d’erreur que tu as c’est un écran bleu ?
Il survient à quel moment ? Lors du chargement de WIndows ou du lancement de la session utilisateur ?

Merci de faire attention à la rédaction, tes posts ne sont pas toujours super faciles à comprendre. :jap:

oui désolé oui ses écran bleu le logo Windows se lance et quelque seconde après écran bleu .

installe autoruns et normalement tu verrai les processus désactivés au démarrage, et tu les réactives tous.

ensuite désinstalle iobit et glary utilities et ccleaner
Edité le 30/05/2015 à 11:42

Il fait comment pour installer un soft avec un Windows qui ne se lance pas ? :ane:

Sinon, il reste la possibilité de démarrer sur le disque d’installation de Windows et de lancer la restauration système depuis le disque d’installation. :jap:

j’avais zappé

:ane:

hihi juju la restauration ne fonctionne pas non plus depuis le cd
Edité le 30/05/2015 à 13:15

Bon il ne me reste plus qu’a récupéré les donner puis formater et réinstaller windows je vous remercie tous pour vos aide au revoir.

Cordialement,

Robert F.