Activation de Win 7 impossible, vive le légale

Bonjour,

J’ai un probleme avec ma clé Win 7 pro N, en effet j’ia acheter cette clé chez crosoft pendant les offre promotionnelle avant son lancement, donc clé “légale”, j’ai formater bon nombre de fois depuis, je me suis habitué au refus de l’activation par internet et j’utilisais jusqu’à présent l’activation téléphonique :jap:

Or voilà que maintenant cela ne marche plus non plus :heink:

Je suis allé faire un tour rapide sur microsoft et son support, pour les contacter je dois débourser 73€ TTC :lol:
Et là ça ne va plus du tout du tout :grrr:

Est-ce que vous auriez la solution miraculeuse me permettant de ne pas me fendre de la moitier du prix de ma version ? :sweet:

D’avance merci je viens de re formater parce que la période de trente jour etait ecouler… je compte pas faire ça tres longtemps je crois :pfff:

Exécuter > “slmgr.vbs -rearm”

Tu peux faire la manip 3 fois, ça remet le compte a rebours des 30 jours
Donc 120 jours, le temps de retrouver une licence :wink:
Edité le 26/09/2010 à 20:07

Bah légalement je sais pas comment tu pourra faire, c’est bizarre que sa marche pas, mais si sa marche pas soit racheter un clé ou d’autre solution mais…

C’est peut etre une clé qui avait une limite d’activation que tu a dépassé, vu que c’était une offre promo.

Les problème de clé sont très fréquent, et souvent il reste que des solutions de rachats …

Vive windows et les problème de clé.
Edité le 26/09/2010 à 20:08

Bah j’trouve ça dommage, car Windows Vista ou XP dès que t’avais une licence, tu pouvais l’installer autant de fois que tu voulais sur le même PC bien entendu, là non, faut passer par le serveur vocal, mais bizarre que ça ne marche pas, appelle carrément Microsoft :neutre:

Ouais mais windows a quand même souvent eut des problème comme les version oem que tu peu installer que sur une carte mere, ce qui empeché si tu change de carte mere de réutilisé ta license

Sa coute moins cher de mettre sa sur les pc, mais apres les propriétaire de ces pc sont bien e…és

C’est vraiment inadmissible de payé une license et devoir en racheter !

c’est une version OEM, normal :neutre:

bah non, car tu peux toujours réinstaller ton système sur le même PC, même en changeant de CM :wink:

Merci mon Ardéchoise, ça va bien m’aider surtout que je formate a peut pres tout les deux mois mais enfin faut pas déconner j’aimerai quand même bien que l’on m’explique le pourquoi du comment :neutre:

Putain’g moi qui voulais faire carriere dans le légale avec mon premier Win 100% a moi…
Et puis alors le coup des 73 € c’est quand même excellent…

ça se passe là pour les curieux:
support.microsoft.com…
Je sais pas si ça marchera pour vous vu que c’est du https


[quote="Rainico"] Ouais mais windows a quand même souvent eut des problème comme les version oem que tu peu installer que sur une carte mere, ce qui empeché si tu change de carte mere de réutilisé ta license

Sa coute moins cher de mettre sa sur les pc, mais apres les propriétaire de ces pc sont bien e…és

C’est vraiment inadmissible de payé une license et devoir en racheter !
[/quote]
Non, c’est la définition même d’une version OEM, ça je trouve pas ça annormale par contre moi c’est pas de l’OEM :grrr:

Tu installe cette version sur UN seul pc ou sur plusieurs ?

Car une version boite n’accepte pas la validation de la clé si tu as la même clé utilisée sur un autre pc :wink:

I know, un seul pici :slight_smile:

<<Censuré ! C’est puéril et inutile !>>
Message edité le 26/09/2010 à 21:12

appelle le numéro vert indiqué, ça sera une femme j’pense, et tu gueule un bon coup, fait pas l’assistance par internet
:o

au 0805 11-02-35 ?
C’est dejà fait, c’est ce que je faisait car l’activation en ligne ne marchait plus, mais maintenant même cet méthode d’activation ne marche plus :sweet:


Je vais essayer le numéro payant pour voir :neutre:

oui, ça sera une conseillère, pas un robot :jap:

Mon tel me dis: autre combiné déjà en ligne :


[quote="CarlitOw"] [quote="007sivade"] [quote="CarlitOw"] appelle le numéro vert indiqué, ça sera une femme j'pense, et tu gueule un bon coup, fait pas l'assistance par internet :o [/quote] au 0805 11-02-35 ? C'est dejà fait, c'est ce que je faisait car l'activation en ligne ne marchait plus, mais maintenant même cet méthode d'activation ne marche plus :sweet:
Je vais essayer le numéro payant pour voir :neutre: [/quote]

oui, ça sera une conseillère, pas un robot :jap:
[/quote]
Euh a 8H30 du soir ?
Il fait le H24 le gars ?

j’sais pas, ça doit être jusqu’à 23h j’suis pas sur

Bon je vais tester ce soir sinon je testerai demain :slight_smile:
Re, merci :ane:


Bon bah j'ai tester, bah même le deuxieme situé sur Paris puisque c'est un 01 c'est un robots :neutre:
Et même résultat soit dit en passant

Il y a trois processus dans l’activation.

automatique via internet
Par telephone (gratuit) avec le repondeur vocal MS
Par telephone avec un conseiller.

Normalement si la seconde ne marche pas on te laisse la possibilité d’etre en relation avec le conseiller, là il suffit d’expliquer ton soucis… parfois il n’y a même pas à expliquer le conseiller t’active le truc manuellement à peine tu l’a en ligne (expérimenté personnellement pour une licence perso qui refusait de s’activer).

Le systeme est comme tout systeme: pas infaillible, mais c’est pour ça que l’ont peut appeler gratuitement le service d’activation qui s’occupe de ça et en général tout rentre dans l’ordre… sauf si vraiment ils ont une bonne raison de te refuser l’activation ce qui ne semble pas être ton cas :wink:

Et la troisieme et derniere solution c’est quel numéro ? parce qu’on me propose le 0805 machin que j’utilise habituelllement et un autre “payant” 01 …
Je viens de tester le 01 bah lui aussi c’est un robots :neutre:
Ou alors c’est que c’est plus l’heure :ane:
Je retest demain vers 18 h 30 19h, oui, je fini a 18H…

C’est le meme numero que celui que tu utilise d’habitude.
Si l’activation ne marche pas avec le repondeur vocal tu auras alors ensuite la possibilité d’etre mis en relation avec le conseiller. Faut juste pas raccorcher quand ça echoue la premiere fois :wink:

Ah, mais après qu’on m’est dis que sa a échoué on me dis que je dois me rendre sur microsoft.com/genuine :neutre:

Et après on me dis est-ce que vous voulez réecouter ce message :neutre:

PS: quand je vais sur ce lien, on me dl un truc et on me dis que ma copie est activé, or ce n’est pas le cas…

:heink:

bizarre… moi quand j’ai eu le cas j’ai tout de suite eut un conseillé en ligne :neutre: