Windows 7 + Xbox360 = Arghhhhh

Bonjour , j’ai qques petits soucis de configuration de mon media center sous W7
J’ai mon PC ( 192.168.0.1) qui est relié a ma Freebox 5 en Wifi, la Xbox reliée en Ethernet à la Freebox.
La freebox configurer en routeur avec l’option Upnp activé, et les ports qui vont bien ouvert a savoir
UDP Port : 3074
TCP Port : 3074
UDP Port : 88
Le tout redirigé vers l’IP de la Xbox (192.168.0.3).
Sur W7 la Xbox est bien détectée il me la trouve dans le mapping réseau.
Sur la xbox j’arrive bien a me connecter au live, et a accéder aux vidéos stockée sur mon PC, mais quand je passe W7 en media center et que je fais la configuration de celui ci pour appairer la Xbox , je rentre le code fournis pas la Xbox et apres avoir validé, j’ai un début de la pages de config et aussitôt après un message d’erreur me disant que Media center n’a pus configurer l’unité extender.
j’ai essayé avec le pare feu désactive mais même souci , le réseau sous W7 est en Home network.

Avez vous une idée , merci a l’avance de votre aide

Déjà l’ouverture des ports sur la freebox ça ne sert à rien, de meme pour l’UPnP… tu ne passes pas par internet pour communiquer entre PC et Xbox.

A priori je dirais que le soucis vient du PC.
As-tu un antivirus qui pourrait bloquer ?
Essai en laissant le pare-feu de Windows mais en configurant ce dernier. Normalement il ne devrait pas bloquer mais bon…

J’avais aussi eu quelques soucis pour relier mon 7 avec la 360, mais après quelques essai c’est passé alors que je n’ai rien changé. Donc peut-etre en insistant un peu :wink:

salut , la j’ai dégage mais connexion wifi pour passer en filaire, mais ca resoud pas le problème si un le plantage de W7 du au chip Ralink RT61.
Pour l’antivirus oui je vais essayer , mais je sais pas si AVG free bloque des ports. Sinon tu as quoi comme antivirus sur W7

bon ben antivirus désactivé pare feu désactivé , pas de changement

et up !!

Bonjour, j’ai le meme probleme que toi et j’aimerai savoir si tu as réussi ou non ??? Car j’arrive a voir mes films sur l’écran de télé mais quand j’essai de regarder, il me met:

Windows media center ne trouve pas le fichier spécifié. Vérifier le chemin spécifié. S’il est correct , le fichier n’existe pas à l’emplacement indiqué, ou l’ordinateur où se trouve le fichier n’est pas disponible.

Mais avant sa j’ai un message: Mise en mémoire tampon

Que faire ?? j’ai installé le plus puissant codec (k lite mega codec) … j’arrive a lire mes films HD, divx avec le windows media player et avec windows media center sur mon ordi mais pas sur la télé qui est relié en ethernet avec ma xbox 360 …

HELP !!