Windows 7 Rc Probleme de son

Salut,

J’ai installé la version RC hier soir et je n’arrive pas a mettre le son, j’ai désinstallé et réinstallé le pilote audio Soundmax et le pilote realtek “High Definition Audio System Software Ver: R2.30” mais toujours rien :confused:

J’ai aussi essayé de désinstallé les contrôleurs IDE pour que Windows les réinstalles tout seul au redémarrage du pc (ca marchait pour certain), mais toujours rien.

http://www.noelshack.com/up/aaa/coolraoul-5bfb30dd85.png

Tout a l’air bien installé :confused: Ma CM est une Asus P5V VM DH. J’ai consulté plusieurs forum en vain.

Merci d’avance.

As-tu essayé de récupérer les derniers pilotes sur le site constructeur (ASUS) ?

Ou vas faire un tour sur touslesdrivers.com, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ou alors c’est que les pilotes concernant ta carte ne sont pas encore prêt.

Soit disant que Win7 et vista se resemble beaucoup de drivers marche pas dessus en particulier les graphics et son :grrr: Et de même sur la RTM donc il faut attendre qu’il sorte ces fameux pilotes :neutre:

Effectivement, sur beaucoup de points, les deux systèmes se ressemblent beaucoup mais il y a forcément du matériel incompatible avec ce système. Il est malheureusement trop tôt encore pour en faire la liste et la sortie de nouveaux pilotes qui prendront en charge ce matériel se fait progressivement donc il faut être patient.

Ce qui est étrange c’est que sur un vieux PC de 2001 PBell(amélioré un peu) avec 1go de ram marche nikel sur Win7 niveau drivers avec les génériques (défis, j’ai remis XP pour de meilleur perfs la dessus) donc anubis41 t’a vraiment pas de chance :ane:

Sinon extrait avec 7-Zip les fichiers de drivers High Definition Audio System Software Ver: R2.30 normalement il doit avoir plusieurs fichiers dont un .inf et fait click droit dessus et fait “Installler”
Essaye d’aller sur WinUpdate des fois il trouve les bons drivers pour ta config :hello:

Ba je l’avais déjà installé en avril ou mai et j’avais galéré aussi pour le son mais j’y été arrivé :confused:

supermariodp : mes driver sont déjà tous a jour :frowning:

matx13 : ya pas de “.inf” dans le dossier :s là j’ai installé SoundMax qui fait partie du pilote de la CM que j’avais pas dut installé :confused: J’sais pas si ca va marché je vais redémarré tout à l’heure pour voir.

Edit : Ca fonctionne xD c’est juste que j’avais pas installé les bon trucs xD j’ai honte :d

Merci pour vos réponses ^^ et bonne soirée.
Edité le 19/08/2009 à 00:06