Windows 7: Nom de volume d'un HDD non attribué !

Bonjour,
Je viens d’installer la fameuse RC de Windows 7, cependant, sur mes deux disques durs, il en manque un à l’appel…
Je regarde dans le gestionnaire de périphérique, le disque dur perdu est bel et bien là, et reconnu.

En y regardant de plus prêt dans les propriétés, je remarque que windows n’a pas attribué de nom de volume ce qui fais que je ne peux pas y accéder…
Et je ne sais pas comment faire pour lui en attribuer un.

Quelqu’un a-t-il la réponse ?

NB: J’ai cherché sur internet… mais sans succès ><
Edité le 09/05/2009 à 15:45

Il suffit de lancer le gestionnaire de disque pour lui attribuer une lettre de lecteur.

Si tu as la commande Exécuter dans le menu de Windows tu peux y accéder directement en tapant diskmgmt.msc
Sinon clic droit sur “Ordinateur” puis Gérer ensuite aller dans Stockage puis “Gestion des disques”.

Le problème c’est que je ne peux pas attribuer de lettre de lecteur puisqu’il n’en a pas, donc c’est comme s’il n’était pas là mais qu’il est tout de même présent.
Dans le gestionnaire de disque, windows ne voit qu’il seul DD.
Bon de toute je n’y suis pas arrivé.
Merci quand même, je retourne sur Xp 64 bits, j’attendrai la version finale de windows 7…

Bon , OK mais tu ne parlais pas du gestionnaire de disque dans ton 1er message.

C’est bizarre que le disque apparaisse dans le gestionnaire de periph mais pas dans le gestionnaire de disque.
Mais en effet je ne peux pas t’aider d’avantage.