Windows 7 ne demmare plus

Bonjour a tous,

je sais bien que ce doit être le 1000’ post de ce genre mais mon Windows 7 ne demare plus. Mais j’en connais la cause.

J’avais un périphérique Bluetooth don les drivers n’ont pas été trouver par windows. Alors dans le gestionnaires des périphériques bluetooth j’ai fait résoudre les problèmes. Après un certain temps windows me propose un solution. Je télécharge le fichier .exe de 3,5mo qui aurait dû etre la solution miracle à mon problème de périphérique. Je le lance en mode administrateur. Celui-ci scan mes appareils bluetooth me dis qu’il a trouver une solution la télécharge et lance l’installation.
Pendant l’installation des nouveaux drivers la barre de progression s’est arretée un peu avant la fin. Ne la voyant plus avancer j’ai fermer le programme en arrêtant le prossessus ( Grossse erreur ! ).
Windows a réagit bizarement alors je l’éteint. Depuis je ne peut plus le rallumer.

  • Windows après 1 seconde de chargement reboot. J’ai tester tout les modes de lancement de windows rien a faire. Quand j’essaye en mode sans echec le pc reboot pendant le chargement des drivers.
  • Le périphérique bluetooth que j’ai tenter d’installer est le Kit main libre motorola H700c qui fonctionne parfaitement sous XP et Vista.
  • Exusez moi pour l’orthographe et la présentation mais je doit poster a partir de mon iphone maintenant.

Merci d’avance.
Edité le 13/12/2009 à 19:16

Bonjour .

Faire une restauration des fichiers systèmes et du registre
(les documents ne risquent rien ).

Redémarrez en mode sans échec ,
(Normalement en tapotant la touche F8 dés le départ).
(Mais il se peut aussi ,que ce soit F2,F3,F4,etc…, cela dépend des marques de Pc).
De telle manière à avoir ce genre d’écran :

Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.
Etc…
.

Ensuite, parmi les options proposées, choisir Invite de commande en mode sans échec

Une fenêtre noire s’affiche.
Taper rstrui.exe (suivi de l’appui sur la touche Entrée).

Puis choisir une date de restauration juste antérieure à celle du problème
Si l’opération réussie , le Pc redémarre , sinon,

taper shutdown /r pour repartir.
Edité le 13/12/2009 à 20:18

Merci de ta reponse si rapide mais j’ai deja tester tout les modes de lancement de windows mais aucun ne fonctionne. Apres le chargement du fichier Windows/systeme32/drivers/classpnp.sys le pc reboot.