Windows 7 lag enorme! UC:100%

Bonjour,voici ma config : ati hd 4670 , processeur amd 3400 + mono core 2.19 ghz , ram 1.50 go ddr 1 voila seven lag énormément alors qu’il est a jour je peut voir que dans le gestionnaire UC utilisé a 100 % internet explorer qui crash a tous les page je me demande si ses pas parce que j’ai pris la version 64 bits au lieu de la 32 bits?

up

Je pense que oui car la version 32 bits utilise moin de puissance que la version 64 bits surtout au niveau du processeur.

ok mais ses possible que sa vient du comment que je les installer en effet je n’arriver pas a l’installer en l’allument et en installant le cd alors j’ai mi le cd par le poste de travail je clique sur un .exe et voila

Il n’y a pas de problèmes avec cette façon d’installer ou avec Windows 7 64 bits.
Mais avec ta config, tu aurais peut être mieux fait de prendre la version 32 bits de W7.

Juste par curiosité, tu l’as installé depuis Vista 64 bits ?
Tu fais une mise à jour de Vista vers W7 ou une installation sur une nouvelle partition ?

Tu as regardé dans le gestionnaire de tâches quel est le processus qui prend tout le temps CPU ?

  • “iexplore.exe *32” = Internet Explorer
  • “explorer.exe” = explorateur Windows

Par défaut, c’est la version 32 bits de Internet Explorer qui est utilisée d’où le symbole “*32”, la version 64 bits existe aussi mais il est fortement recommandé d’utiliser la version 32 bits (les plugins tel que Flash ne fonctionnent pas sur la version 64 bits).

Tu peux aussi essayer Firefox ou Chrome.

nan je les installer a partie de windows xp sp 3 le probleme ses justement qu’il n’y avait aucun processus qui été gourmande je voyait que tous été correct

Dans le gestionnaire de tâches; il y a une une case à cocher pour afficher les processus de tous les utilisateurs.
Est-ce que tu l’as cochée ?

On ne peut pas installer Windows 7 64 bits à partir de Windows XP 32 bits.
Tu es sur que c’est la version 64 bits de W7 que tu as installé ?
Le type de système (32 bits ou 64 bits) est affiché dans les propriétés système de W7.

oui c’était bien la version 64 bits de windows 7 et moi j’ai windows sp3 32 bits j’ai réussi a l’installer sans problème mais quand je suis arrivé au bureau sa lager bien et il m’était dans le gestion UC : 100 % ma connexion est a 900 ko/s et la c’était que a 300 pendant se temps il y avait windows update qui se m’était a jour et je n’arriver même a installer les mise a jour il me disait qu’il y avait toujours un problème bref j’ai tous reformater

j’ai installer la version 32 bits pareil lag énorme je ne peut même pu l’éteindre , UC utilisé a 100 % j’ai regarder les processus il prenne tous 2 mo ou plus en ram et dans processeur il y a a écrit 0 même que les pilote catalyst ne fonctionner pas ,même le son :frowning: