je sais que windows 2007 n'existe pas d'ailleur je n'ai pas parler de windows 2007 mais de windows 7 tu vois la différence si non je te donne mes lunettes lol mais un renseignement n'a encore tuer personne jusqu'a présent enfin soit merci. j'attendrai d'autre conseille plus convivialle que les tiensLe_poilu a écrit:
Windows 2007 ça n'existe pas.
Enfin si tu veux des tarifs tu peux les trouver par toi-même, faut pas deconner c'est pas non plus un secret d'etat.
Quant aux informations relatives à Windows7: là aussi tu peux commencer par chercher un minimum par toi meme. Des dossiers, articles et sujet il en existe des dixaines.. voir des centaines à ce sujet. On ne va quand meme pas tout reecrire ici pour toi juste parce que tu fais la faineasse
Si apres il te reste des questions specifiques on pourra toujours en parler.. mais en attendant va falloir se sortir le doigt un peu...
Armaguedon27 a écrit:
et aussi avoir le prix d'achat pour windows 2007.
l'amabilité viens quand les gens réponde correctementLe_poilu a écrit:
je cite
Armaguedon27 a écrit:
et aussi avoir le prix d'achat pour windows 2007.
Et l'amabilité c'est pas en option quand on vient demander des informations que l'on trouve en 3 clics
donc j'ai le droit de de mander des renseignements. Tu crois que ses donner a tout le monde de connaitre tout sur les logiciels et programmes. Tu ne vas quand meme pas faire des topics sur sa, mdr a la fin soit correcte dans t'es réponse au lieu de dire "on ne va pas quand tout reécrire pour toi" et pourtant je ne veux que des renseignement sur windows7 qu'est ce que sa te coute ha oui ses trop dure de pousser sur les bouton lol enfin soit je n'ai pas besoin de continuer sur se sujet j'ai d'autre chien a fouetter lolJe veux juste avoir des renseignements sur windows 7 pour voir si sa en vaux la peine de
dsl pour les fautes, mais en orthographe je sais que je suis pas terrible. Mais du moment où on comprend pour moi ses le principale la preuve tu m'a répondu et je t'en remercieLe_poilu a écrit:
Donc j'en conclu que tu n'es pas capable de trouver ça tout seul:
www.clubic.com...
ou de faire ça:
www.google.fr...
Ceci dit je constate aussi que tu as du mal à faire des phrases avec un minimum de ponctuation de manière a te rendre compréhensible.
Donc bon, après faudra pas t'etonner si personne ne répond à tes sujets (tu auras quand meme remarqué que je suis le seul à avoir daigné répondre ici... demandes-toi pourquoi). Si je dis ça c'est pour toi, moi j'en ai finalement rien à fiche...
Au fait:
Je veux juste avoir des renseignements sur windows 7 pour voir si sa en vaux la peine de
Avec ça on ne peut pas aller loin je te signal.
si tu as des questions précises on se fera un joie d'essayer d'y répondre, mais là c'est comme si tu allais voir un libraire en lui demandant des conseils sur un livre.. sans lui dire quel type de livre ni ce que tu aime, ni tes lectures ni rien... Le pauvre libraire va bien s'amuser avec toi !
Barbazu a écrit:
sinon il y a un lien chez Crosoft qui detaille pas mal de fonctionnalités de tous les jours :
windows.microsoft.com...