Windows 7 et les jeux

Bonjour tous le monde
Voila je viens de m’acheter un nouveau pc portable Toshiba A500, sous vista et j’ai fait la mise a jour vers windows 7 64bits pro . Mais voila j’ai crysis et DIRT 2 , qui apres une installation sans aucun probleme, refuse de se lancer … Quand je les lances l’icone de la souris modifie et a un petit cercle en bas de celui ci et puis disparait, en fin il se lance mais rien ensuite se ferme comme si de rien n’était … Pour Crysis idem, sauf que si je le lance via l’icone 64bits, lecran deviens noir, puis l’icone de la souris apparait et rien … reste comme cela. je fait echap et il y avait une fenetre qui etait apparu mais pas au 1er plan et du coup se ferme aussitot sans que je puisse la lire…
Aidez moi svp
merci

config : C2D 2,5GHz, HD 4650 radeon, win 7 64 pro

Bonjour .

faire un clic droit sur l’icône de chaque jeu , puis Proriétés\Avancé , cocher la case

Exécuter en tant qu’administrateur puis OK. Cliquer sur l’onglet Compatibilité, cocher la case

Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour ( choisir Vista pack 2)

Appliquer et OK .

J’ai déja fait ca, et c’est pareil , j’ai meme tout essayé les différents mode de windows et rien, se lance et se ferme comme si de rien n’était …

Si vous avez un bios Award , aller sur ce site et regarder dans “les paramètres de la carte grapiqiue”

www.numaweb.ch…