Windows 7 et la webcam Crystal Eye d'Acer

Bonjour à tous,

Je suis passé sur la bêta de Windows Seven, avec mon PC Portable Acer 7720G
Avant, j’étais sur XP, et ma webcam (une Crystal Eye intégrée donc) était reconnue dans le Poste de travail, je pouvais avoir une image ainsi que la possibilité de prendre des photos

Depuis Windows 7, je n’ai plus accès à ceci. Dans le Poste de travail, enfin “l’Ordinateur” ( …–’ ), ma webcam ne s’affiche nul part, et je dois recourir à des logiciels tels que VideoCap ou Webwiz si je veux prendre des photos, mais ils sont juste … bah nazes en fait (aucun aperçu sur l’un, des myriades de menus sur l’autre …)

Bref, je voulais savoir si cela provenait de Win7, de la webcam qu’il faudrait mettre à jour, ou d’autre chose, histoire de corriger ce problème qui est, somme toute, assez lourd …

D’avance merci, j’arpente le web depuis pas mal de temps et mon dernier recours se trouve dans vos hypothétiques réponses !

Cordialement,

Bonjour,
Comme beaucoup de materiel (pour le moment) Win 7 ne prend pas en charge tous les materiels. Il se peux qu’il te manque des drivers pour pouvoir faire fonctionner ta webcam. Une question similaire avait déjà étais posé il y a peu de temps. Va voir sur ce sujet tu devrais avoir une reponse.

JTR

Merci de ta réponse rapide JTR,

J’avais également oublié de préciser que ma webcam fonctionne parfaitement sur Msn par exemple, d’où ma surprise/frustration

alors dans ces cas la le logiciel d’acer pour gerer ta web cam n’est pas encore compatible. Tu peux essayer avec d’autre produits.