Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

Bonjour,
je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j’ais :
Processor: AMD Sempron™ Processor 3000+, ~1.6GHz
Memory: 2.25 GO RAM

je suppose que mon processeur supporte l’OS de 64 bits, mais je ne suis pas sur, pouvez vous me renseigner ?

Bonjour,
si ce processeur n’est pas en socket A, il supporte le 64 bits. Il faut essayer le logiciel cpu-z. Une fois lancé, il faut voir ce qu’il y a dans la partie “Instructions”. Si la mention AMD64 y figure alors pas de souci, Seven 64 bits, c’est OK.

ok merci la j’ai un autre problème
J’ai mis une carte graphique sur mon pc ya long temps ( la carte graphique est nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600 GT] ) est quand j’ai instaler windows seven sa ma fait un ecran comme sa regarde tugay69.skyrock.com… est ma carte d’origine est integres avec ma carte mere alors j’ai enleve la carte que j’ai mis ,est l’ecran est redevenu normale je c pas quellle est le probleme aider moi svp

Le principale intérêt du 64 bits est la gestion de plus de 4 Go de mémoire vive… ce qui n’est pas le cas dans ton cas. :slight_smile:
Maintenant, pour répondre à ta question, je crois que ton processeur support le 64 bits… :wink:

Essaye de mettre à jour tes pilotes vidéos… mais ca peut aussi venir d’une version pas très légale de 7…
Edité le 09/10/2009 à 22:24

ok je vai essayer