Windows 7 : 2 HDD non vus dans l'explorateur

Bonjour,

J’ai un soucis avec Seven que j’avais déja au moment de la RC mais dont je pensais qu’il serait résolu pour la version finale.
J’ai 3 HDD, le premier de 500 go avec l’OS ( win 7 pro 64 bits non OEM, merci la préco estivale ), le second HDD de 500 go vierge et non formaté, et le troisiéme de 500 go avec mes data. Sous XP et Vista je n’ai jamais eu le moindre soucis, mais sous Seven, il ne voit pas d’autre HDD que le C: , ce qui est problématique pour installer tous mes logiciels préférés dont les exe sont sur ce disque de data.
Le plus “marrant” est qu’il sont bien affiché et non flagué en erreur dans les gestionnaire de périphérique. Du coup, je ne sais pas quoi faire, quelqu’un aurait-il une idée?

Virtuel XP ne les vois pas non plus, ou plutôt il voit 3 autres disques “réseau” que je pense être mes HDD, mais ne m’y accorde pas l’accés.

Merci d’avance
Edité le 24/10/2009 à 15:43

:hello:

Est-ce qu’ils sont vu par le gestionnaire de disques ?

You’re a genious !!!

OK, pour une raison que je ne m’explique pas, aucun de ces 2 disques ne s’était vu attribuer une lettre de lecteur, donc par le gestionnaire de disque, je leur ai filé les lettres G: et H: et tada !!! les revoilà. Probléme résolu.

Merci à toi, je peux commencer à blinder Win7 de mes programmes favoris :super: