Windows 10 technical preview

Bonjour !
j’ai un petit problème sur mon ordi, c’est un HP envy dv6 et j’ai installé la technical preview dessus j’avais ma clé USB pour la recuperation de mon système au cas où ! le problème c’est que je l’ai effacer sans le vouloir, et comme le message du choix Windows 10 ou Windows Rollback au démarrage n’appairer plus, je suis bloquer sur win10 TP
S’il vous plait vous n’auriez pas une solution pour retourner sur windows 8 (quitte a formater l’ordi ça ne me derange pas mais indiquer moi comment faire Svp).
Merci.

:hello:

Formater pour réinstaller Windows 8 est effectivement la solution.

A voir si sur ton PC tu as une partition de restauration (c’est le cas en pricnipe sur les PC de marque).
En général on peut activer la restauration en appuyant sur ALT + F10 au démarrage de la machine, pendant les écrans BIOS (ou quand le logo du constructeur est affiché). :jap:

J’arrive a accéder a un “quelque chose” en appuyant sur F10, mais je voit rien du tout pour activer la restauration système :-(:
Sinon n’y a t’il pas une autre manière pour formater un PC ? (je commence vraiment a désespéré :frown: )

Sauf que l’installation de Windows 10 bloque la partition de recovery comme expliqué chez Microsoft avant de lancer l’installation de la preview ! La seul solution va être d’utiliser un dvd de Windows 8.1 pour réinstaller le système :confused:

Bonjour
Je suis tenté d’installer Windows 10 preview 10061 vu sur la lettre Clubic de ce jour.
Est-ce qu’une sauvegarde PARAGON 2012 me ferait retourner à mon Windows 7 SP1?
Merci
Bonne soirée

Si c’est une image complète du disque, oui mais, au lieu de supprimer ton Windows 7, je te conseil plutôt le dualboot, tu installe Windows 10 sur une autre partition ou sur un vhd comme ça tu ne perd pas ton Windows 7 et tu peux tester les nouveautés de 10 sans risques :wink: