Windows 10 ? redimensionner le menu démarrer

Bonsoir à tous,

Je n?ai pas la possibilité d?agrandir mon menu Démarrer (en hauteur ou en largeur).
J?ai bien une petite flèche mais elle n?a aucun effet quand je la tire vers le haut ou le coté droit.
L?un d?entre vous a-t?il déjà eu ce problème et donc peut-être la solution.

Merci d?avance.

Claude

tes pas le seule ,ils as plusieurs topic sur cette erreur la sur win 10
je verifie les topic je te redonne des nouvelle la dessus

aucun topic pour win 10 final et pour th2
je continue a chercher
Edité le 25/11/2015 à 20:40

je regardais les fonctions du menu démarrage ,juste pur voire sil cela vas changer quelque chose
fait afficher plus de vignette pour voir si tu peut redimensionner le menu des tuiles
et remet le a desactiver pour voire sil a corriger
ou aussi choisi en pleine écran et enleve le
[Photo supprimée]
Edité le 25/11/2015 à 20:39

par ce que jai lue en anglais Windows UI est loin detre parfait, beaucoups de problèmes de l’affichage UI :ouch: surtout ceux qui ont un windows 10 en upgrade ,beaucoup de win 7 up a 10 ont un bogue ,
est til clean ou en upgrade ton pc ,et le upgrade th2 avant ou apres ou tas toujours eu ce bogue

Bonjour et merci stephane_master,

Mon PC est en upgrade de win 7 vers win 10 et j’ai bien le upgrade th2.
J’ai désactivé la fonction “Afficher plus de vignettes”.
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, si je désactive “Afficher plus de vignettes”, je peux redimensionner mon menu démarrer.
En fait, je vais opter pour une utilisation en mode “Plein écran” avec activation de “Activer plus de vignettes”.
De cette façon, j’ai le menu démarrer au maximum et la possibilité maximum en nombre de vignettes.

Dommage que l’on ne puisse pas avoir ce plein écran par défaut à chaque démarrage du PC.

Encore merci.

:super: au plaisir

juste pour parler
windows me(millenium)des que lon installait un mauvais pilotes le windows plantais officiellement,
pratiquement un formatage a faire a tout les fois
win 10 me fait penser un peut a ce windows qui a été une catastrophe,jai limpression que les pilotes de windows 7 coté hraphique qui sont toujours present cause un conflit entre les pilotes ,dapres moi ces un cause a considerer ,

savait tu que windows 8 a 2 écran de démarrage ,les tuiles et le bureau normale ,
demarrer win 8 avec les tuiles cela est pratiquement la meme chose que le plein écran du menu démarrer de win 10
donc cela devrais etre possible:miam:
je te redonne des nouvelle des que je trouve
Edité le 27/11/2015 à 06:27