Windows 10 disparition des icones dans le systray

Bonjour,
Les icones du systray disparaissent, quelques fois réapparaissent comme ce matin l’icone “retirer le périphérique”.

 Par contre, les icones "volume" et "alimentation" sont absentes et dans "paramètres"  > "activer ou desaciver  les icones système les lignes sont grisées donc impossible de les activer.

J'ai essayé plusieurs méthodes trouvées dans Internet sans résultat du tout ou durable.

Nous sommes nombreux dans ce cas et nous ne trouvons pas de solution.

Salutations.

effectivement “alimentation” est grisé chez moi aussi (mais c’est peut être normal sur une tour, sans batterie, dans mon cas donc?)

“emplacement” aussi est grisé : mais j’ai viré “donner l’emplacement” dans la confidentialité pendant l’installation (pas envie et aussi qu’avec mon ip je suis mis a + de 20km de ma position réelle)

il y a très longtemps j’avais eu un pilote audio qui avait la bonne idée de virer l?icône audio de windows pour mettre son application à la place, tu n’as pas un autre icône audio dans les icônes cachés ?

tu as tenter cela? : answers.microsoft.com…
Edité le 19/08/2015 à 14:49

Bonjour à tous,
____Je crois que cette question n’obtiendra pas de réponse. Le sujet existe depuis au moins 2007 et VISTA.

____Je ne sais pas fermer le sujet. J’ai parcouru l’aide sans trouver la réponse.

SALUTATIONS et merci

Suffit le laisser le sujet à l’abandon :wink:

le seule moyen des ravoir toutes tes icones dans la barre des tache
est de te déconnecter de ton comte et te reconnecter
le redémarrage du pc ou la fermeture du processus explorer.exe cela ne donne aucun résultat
depuis plusieurs années que j’i travaille (sortie de vista)
cest le seule moyen que moi meme :oui: que jai trouver comment les ravoir :peur:Microsoft na de soluce a cela:peur:
ce que je me suis aperçu, cela est un problème coté demarrage des programmes-processus du compte utilisateur et celui machine(administrateur -toute utilisateur)
vas falloir encore que je rouvre un nouveau topic pour cela chez Microsoft
un jour un de leurs techniciens vas comprendre et corriger cela une fois pour toutes :pt1cable:

mon troisièmes topic chez microsoft ,cette fois ci jai été en anglais et jai profiter dun sujet du haut parleur qui nest pas visible que Feunoir a donner
:MDR ils donne la solution pour xp :pt1cable:
answers.microsoft.com…
Edité le 23/09/2015 à 01:09

j’oubliais jai fait des teste en changent de place certaines clées user a machine et vice versa
en utilisant codestuff starter ,:frowning: sans resultat
question:/ utilise tu Norton Utility
Edité le 23/09/2015 à 01:05