Win7 sur msi g31tm-p35

j’ai une carte mère MSI G31TM-P35, à l’installation de xp j’ai eu beaucoup de soucis pour installer les pilotes: le pc s’arrêtait lors de l’install de windows…
problème résolu mais maintenant je passe à windows seven et j’ai de nouveau des soucis: au reboot lors de l’instal de seven, le pc s’éteint…
pour réussir l’installation j’ai ajouté une carte vidéo ce qui a donc shinter la vidéo intégrée. là tout va bien, c’est une vieille nvidia 6200 en pci-e.
l’installation s’est bien déroulée, les pilotes sont ok.
mais quand j’enlève la nvidia de manière à repasser sur la vidéo intégrée, le pc s’éteint lamentablement, je crois lors du chargement du pilote vidéo.
le bios est à jour, j’ai pris les pilotes sur le site MSI mais quand j’essaie d’installer j’ai un message qui me dit que je n’ai pas le matériel pour ce logiciel pilote.
EN RESUME: impossible de tourner sur seven avec la vidéo intégrée.

ben tourne avec ta CG ^^

:slight_smile: la carte graphique ne m’apprtient pas, et le but est de tourner avec la vidéo intégrée puique la carte mère est dite 100% compatible seven…(?)

j’ai installé windows7 sur ma machine et depuis l’imprimante epson stylusDX8400 ne fonctionne plus .je ne trouve pas de pilote compatible qu’elle est la solution en dehors du changement d’imprimante?? merci d’avance


[quote="apprenti59"] j'ai installé windows7 sur ma machine et depuis l'imprimante epson stylusDX8400 ne fonctionne plus .je ne trouve pas de pilote compatible qu'elle est la solution en dehors du changement d'imprimante?? merci d'avance [/quote]

Quel version de Se7en as tu ? As tu une licence XP boite qui traine par hasard ? Tu pourrais virtualiser et installer ton imprimante sous le virtuel XP