moa a écrit:
Je déplace dans le bon forum :) -> windows
Merci pour ta patience :)
Bon surf
mi-di a écrit:
Bonjour dragon-noir et aussi à moa et Mgnu,
J'ai suivi à la lettre tes indications dragon-noir, mais j'ai pu recuperer seulement une douzaine de Go donc il resterait encore 50 Go environs à recouperer!!! J'ai repeté l'opération 3 fois en esperant pouvoir faire mieux mais sans bon resultats!!! J'ai vu que tu m'as mis aussi des astuces mais pour aujourd'hui je n'ai pas le temps. Je ne sais pas si vous pouvez me conseiler autres méthodes pour recuperer les autres 50 Go. Merci dragon-noir , cordialement mi-di
jbm10 a écrit:mi-di a écrit:
Bonjour dragon-noir et aussi à moa et Mgnu,
J'ai suivi à la lettre tes indications dragon-noir, mais j'ai pu recuperer seulement une douzaine de Go donc il resterait encore 50 Go environs à recouperer!!! J'ai repeté l'opération 3 fois en esperant pouvoir faire mieux mais sans bon resultats!!! J'ai vu que tu m'as mis aussi des astuces mais pour aujourd'hui je n'ai pas le temps. Je ne sais pas si vous pouvez me conseiler autres méthodes pour recuperer les autres 50 Go. Merci dragon-noir , cordialement mi-di
tu a pas un dossier qui s'appelle (windows old) par hasard ??
kookiz33 a écrit:
Je te conseille d'installer Windirstat : c'est un logiciel qui t'affiche une représentation graphique de l'espace occupé sur ton disque. Comme ça, tu pourras savoir d'un coup d'oeil qu'est-ce qui te prend autant de place ;)
mi-di a écrit:kookiz33 a écrit:
Je te conseille d'installer Windirstat : c'est un logiciel qui t'affiche une représentation graphique de l'espace occupé sur ton disque. Comme ça, tu pourras savoir d'un coup d'oeil qu'est-ce qui te prend autant de place ;)
Bonjour jbm10,
j'ai suivi le conseil dekookiz33 et je voie que six windows olds me bouffent 70% de la place. Je voie que tu me parlais de windows old. Je ne sais pas maintenant quoi je dois faire et ce que je peux faire pour éviter d'effacer quelque chose d'important!!! J'espère qu'il y a quelqu'un présent pour m'aider. J'ai WINDIRSTAT ouvert mais je n'ose pas rien touché car l'aide s'est aussi figée et donc je ne sais pas quoi faire! J'attends votre aide, merci