Vista: Pourquoi je n'arrive pas a désactiver le partage fichier définitivement?

Bonjour,
A chaque fois que je désactive " recherche du réseau ou “partage fichier” dans " Configurer partage de fichier " il se remet automatiquement en partage quand je rallume mon ordinateur ou le redémarre. Comment désactiver le partage définitivement?
Faire la manipulation a chaque fois est embêtant mon ancien ordinateur une fois a suffit merci.

Dans l’explorer, tu vas dans “réseau” normalement tu devrais voir ton propre ordinateur en plus de ceux du réseau, du regarde quels dossiers sont partagés , ensuite tu vas dans ces dossier > propriété > partage > partage avancé et tu décoche “partager ce dossier” et voila.
Edité le 07/03/2010 à 20:57

Bonjour Dream-Baloo :slight_smile:

Bien que je n’ai pas résolu le problème de partage de fichier qui s’active automatiquement au démarrage après l’avoir désactivité la fois d’avant où j’ai allumé mon ordinateur, j’ai tout de même vérifié grand nombre des fichiers dits « partagés » et constaté qu’ils ne l’étaient pas donc au pire ce n’est pas très grave je pense même si le réseau, lui, est en partage.

Ps : Je suis seul sur le réseau, mais je pensais a d’éventuels intrusions extérieurs.

Merci encore :slight_smile: