Vista plante sans arrêt au démarage


j'ai acheté un pc portable neuf hp compac 6735b avec vista inclu. J'ai mis en sevice le pc en respectant les instructions. Depuis le début, une fois sur trois, il plante au démarage, quand apparaît le logo microsoft avec dessous la ligne qui te montre que qqch se passe et qu'il faut patienter qqs secondes (ne riez pas, je ne connait pas le terme exact. Pour s'en sortir, il ne reste qu'à retirer l'alimentation et l'accu, et le faire redémarrer, en faisant le programme de résolution de problème. C'est insupportable, mettre une somme pareille pour en arriver à ça... merci de vos réponses.

salut

peut tu nous en dire plus de quelle manière cela se manifeste-t-il, as tu installer un nouveau logiciel récemment ou bien une nouvelle pièce … etc!

a plus

C’est vraiment tout au début du démarage, quand l’écran noir avec les logo ms apparaît…
Ce problème a lieu depuis la mise en sevice du pc, ou peut être qqs jours après.:
Je n’utilise rien de spécial, souris sans fil, norton 360, navigateur avant browser (fonctionne avec iexporer)

moi aussi j ai eu se problème enlève norton 360 ou réinstalle vista ta pas recovery

ce problème se produisait avant que j’installe norton

Si ton portable a moins d’un an, un seul conseil : consulte le SAV du magasin où tu l’as acheté et fais jouer la garantie.