Vista + media center

Bonjour

Ayant un vista ultimate et une carte pci300tv je me suis dit que j’allais utilisé le media center pour mater la télé sur mon pc
Hors apparement il faut une connection internet pour utiliser tout ca
Donc comment faire quand on a pas le net chez soi?

Merci

la connexion internet n’est pas obligatoire à ce que je sache.

C’est juste le Guide (des programmes) qui a besoin de la connexion internet, ou eventuellement la configuration automatique des chaines…

et quand on a pas de connexion internet on fait comment pour le guide des programmes ou la configuration auto des chaines? c’est justement ma question


[quote="dragon-noir"] :hello: ou une carte tuner compatible tnt pour brancher l'antenne et faire la recherche des chaines par média center :neutre:

ou une clé usb tuner tnt www.rueducommerce.fr… :neutre:
[/quote]
ma carte tuner est compatible
la recherche des cahines a besoin du net pour se configurer

Tu penses bien que le guide des programmes sans connexion internet ça va etre difficile :ange:

Pour avoir le “TV hebdo” il faut que tu soit abonné à un quotidien ou que tu ailles le chercher en Kioske… ben là c’est pareil :neutre: y’a pas de miracle dans la vie.

Pour la configuration des chaines: normalement ton tuner doit pouvoir detecter les canaux, et proposer une configuration auto “minimale” apres ce sera à toi de finir à la main. Comme sur une TV basique :wink:

(ceci dit tu n’as pas moyen de relier ta machine à internet au moins le temps de faire la configuration initiale ??)
Edité le 15/04/2009 à 12:08