Vidange mémoire

Bonjour,
Aujourd’hui j’ai reçu une tour d’ordinateur avec Windows Xp dessus.
Après l’avoir laisser allumer toute la journée en rentrant j’ai vu un écran bleu avec écrit " kenel stack inpage error " et vidange de mémoire. Je l’es alors redémarrer et la un message c’est inscrit " non-système disk or disk error replace and strike and key when ready"
je n’es aucun CD Windows et la personne qui me l’a donner non plus .
C’est un ordinateur Compaq
Est ce que une solution existe ?

J’ai remarquer que j’ai fait une photo de frappe ce n’est pas vidange mais vidage ^^
Aujourd?hui après avoir débrancher et rebrancher mon PC , Windows ce lance mais va très lentement et lorsque je suis sur le bureau et que l’ordinateur ce met en veille j’ai ce message qui s’affiche : hpics.li…
Je l’es fait au moins 3 fois et a chaque fois le même résultat après cette page bleu j’ai a nouveau le droit au message " non-système disk or disk error replace and strike and key when ready"

On ne t’aurait pas donné cette tour justement parce qu’elle a un problème ?

Le message “non-système disk or disk error replace and strike and key when ready” semble indiquer que le disque dur système pourrait avoir un souci :neutre:

Enfaîte je l’es récupérer d’un personne qui l’a reçu mais qui s’en est jamais servit donc il a pas était utiliser il y a au moins plus de 1 ans