Espace membre :
flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

Veille prolongée

Bonjour
Depuis que j'ai installé windows 8 sur mon portable je n'arrive plus à mettre mon pc en veille prolongée.
J'ai pourtant bien activé le mode dans les options.

Merci

Bonjour,

J'ai mon Win8 installé depuis 3 jours dans un PC neuf et je suis au contraire de toi toujours en veille prolongée ! C'est à dire que je ne peux pas l'arrêter " vraiment " !
Quand je clique sur " Arrêter " après le logo d'arrêt; tout s'arrête .......... ou semble s'arrêter . Je repasse une heure plus tard et j'effleure une touche du clavier ...... Cela repart instantanément sans chargement de Win8 . Je le soupçonne même de garder actives les applis qu'on n'aurait pas fermées avant l'arrêt . En jonglant avec mes deux PC , l'ancien et le nouveau, j'ai eu un message de Deezer m'accusant de connecter 2 machines ( Je suis abonné...).

La seule façon d'être sur est de couper le jus avec le switch de l'alim .

Si quelqu'un sait faire un " vrai " arrêt , je suis preneur ............

Bonjour.

Pour répondre à Konrad :
Cliquer sur Démarrer -> Exécuter , saisir regedit.exe -> OK
Déployer HKEY_CURRENT_USER / Software / Policies / Microsoft / Windows / Explorer
Regarder sur le volet de droite sil existe une valeur nommée PowerButtonAction .

Pour répondre à doudouf :
Dans un premier temps , mettre à jour le pilote de la carte graphique .

Ps. tu as bien activé la veille prolongée avec la commande powercfg -h on
Edité le 29/11/2012 à 12:32

Merci pour la réponse....

J'ai trouvé plus simple d'arracher la prise , ah mais !!

Cordialement

Bonjour Kangou11
la commande powercfg -h ne fonctionne pas; pourtant lorsque je regarde dans powercfg -a elle figure bien.

Il faut exécuter la commande cmd.exe (Invite de commandes) en mode administrateur (et oui, même si on est soi-même administrateur). Ensuite dans la fenêtre d'unvite , taper powerfg -h on
Edité le 29/11/2012 à 22:10

fait, mais la veille prolongée ne fonctionne toujours pas : l'écran devient noir mais le disuqe dur continue à fonctionner. Il se met juse en veille
Edité le 30/11/2012 à 20:50

Déactiver la fonction Hybride pour voir .

Pbr résolu.
Merci Kangou11

Solution : powercfg -h off

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité