Utiliser un jeu sur dvd, sans lecteur dvd

Hello,
J’ai acheté le jeu Overwatch en version DVD, mais mon laptop “jeu” n’a pas de lecteur DVD.
Est-il possible de transférer le contenu du DVD sur une clé USB ?

Bonne soirée.

Fab

:hello:

Pourquoi avoir acheté le jeu en version DVD si tu ne possèdes pas de lecteur ? :heink:

Plutôt que de chercher a bricoler, tu peux ajouter le code d’activation du jeu à ton compte Battle.net, ce qui te permettra de récupérer le jeu en version numérique avec le client Battle.net de Blizzard. :jap:

(Bon, certes, il faut une connexion Internet qui tient un minimum la route, mais si tu veux jouer à Overwatch qui est quand même très centré sur le multi, je pars du principe que c’est le cas).

Hello,
Merci pour ta réponse, je vais essayer de cette manière.

J’ai acheté Overwatch en version DVD pour l’installer sur mon vieux PC, qui est équipé d’un lecteur DVD.
Mais, carte graphique beaucoup trop vieille, il a refusé de démarrer :frowning:
Ca a été la raison (le prétexte) pour profiter d’une super offre sur LDLC (lien) et m’offrir un laptop. Mais un laptop … sans lecteur DVD ;).

Bonne journée.

Fab

Oula malheureux le client Battle.net n’existe plus, il faut maintenant dire “Application Blizzard” :smiley:

Sinon pour en revenir au sujet, l’avantage de cette application c’est de pouvoir télécharger et mettre à jour l’ensemble des licences Blizzard sans avoir besoin de lecteur DVD.

Comme toi Fab117 j’ai acheté le jeu en version boite, mais le DVD n’a jamais quitté la-dite boite :slight_smile: