Utilisation de ccleaner sous seven ou vista

Bonjour,

je rencontre un problème lors de l’utisation de ccleaner sous seven ou vista.
En effet lorsque je vais sur un site où se trouve des cookies et que je les supprime avec ccleaner ils les trouvent bien et les supprimé. Mais si je ne ferme pas l’onglet et en reouvre (ou ferme le navigateur et le réouvre), le cookies est toujours en mémoire! (alors que sur xp non).
Il y a peut être quelque chose à paramétrer mais je n’ai rien trouver. J’ai testé avec ie7 et ie8 et tous les 2 ont le problème.

Merci pour votre aide.

Salut,

Normalement Ccleaner te prévient que si tu ne fermes pas ton navigateur lors du nettoyage, les cookies en cours d’utlilisation ne seront pas supprimés. donc si j’ai bien compris ce que tu décris, ça me semble logique comme comportement.

Psyk0

Ccleaner ne m’a jamais prévenu de ça!
Sur XP les cookies sont bien supprimés même ceux en cours d’utilisation mais pas sur Vista et Seven pourquoi?

Personne ne peut m’aider?

Mais qu’est vista et seven font de plus que xp? Comment supprimer cette fonction?

Les cookies de IE ou d’un autre navigateur ?
As-tu essayé de les flinguer à la main ?

Lance CCleaner avec les droits administrateurs (en faisant un clic droit sur son icone).

Cela ne fonctionne pas.
IE les gardes en mémoires même si on les supprime. Je n’arrive pas à trouver la solution.