supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Update probleme avec pilot nvidia

Boujour a tous

j'ai un petit probleme

Windows update est a jour (pour windows tou mes pilote son a jour )

je vais sur nvidia pour voir si il ya une mis a jour pour ma Gforce 8600 gt et il ya une mis a jour

(bizar que windows na pas detecter la nouvellle mis a jour )

je l'installe par www.nvidia.fr... mon pc redemare

www.nvidia.fr dis que ma carte graphique est a jour

mon pc comence a bugé

je vais sur update 169.09

une mis a jour de ma carte graphique ???!!!!! bizar

je l'installe

je vais voir sur www.nvidia.fr... la meme mis a jour 169 .25

keske je dois faire

:paf::frown:
Edité le 27/03/2008 à 12:32

Windows Update n'est pas sensé voir ce genre de mise à jour. Je ne connais pas les critères exacts pour que Windows Update vous propose une mise à jour de pilote mais on peu supposer que le pilote doit être certifié par microsoft et que la mise à jour soit critique et certainement aussi que microsoft est l'accord du fabricant pour faire ce genre de lien en auto.
Mais enfin peut-être d'autres personnes peuvent nous eclairer sur ce point ?

La dernière version pour votre carte 8600GT sous Vista est bien la 169.25. Vous devez d'abord désinstaller l'ancienne version , rebooter puis installer la nouvelle.

mes sa fonctionne pas elle bug mon pc

:hello:

windows udapte me propse aussi la mise a jour de ma carte graphique pour une 7500le ne rigoler pas c'est pas le top

mais c'est une mise a jour falcultative j'ai mit le driver 169.25 par nvidia et si tu n'est pas sur tu fait la détectin auto pour ta carte il te dira si ta carte est a jour la www.nvidia.fr... accepte les active x .

apparament cela doit etre spéciphique au pc de marques comme ils disent moi j'ai un hp.

hp me propose un driver a eux une vielle version et microsoft un autre donc :neutre:

mes le probleme ses ke il me dis k'elle est pas a jour je l'instale est elle bug mon pc

benaii_vista a écrit:
mes sa fonctionne pas elle bug mon pc

si sa fonctionne pour moi une 7500 le le driver 169.25 il doit normalement s'installer sur le tient a condition que tu desinstalle le dernier il va de faire redémarrer il de mettra un driver de microsoft tu re demarre et tu met la nouvelle version sinon tu peu aus aller le temps de la desinstaltion desactiver clic droit sur ordinnateur-------liste déroulante propriété -----parmetre sytéme avancé ------dans le tableau propriété systém va sur matériel---------parametre de pilotes pour windows update ne jamais rechercher automatiquement :neutre:

sinon contact acer comme moi je vient de le faire il m'ont mit mon bios a jour pour le sp1 car il y avait des conflits qui j'espére sont résolu moi aussi il me disait que tout etait a jour sauf mon bios bien spéciphique a hp donc si sa peut d'aider.

sinon utilise everest pour voir ce qui ne va pas ou sandra www.clubic.com...

www.clubic.com...

ya oui ses vrai mon ausii jes eu 1 probleme de bios mes sa ses aranger avec vista sp1

mes si le probleme et revient je telefone est keskil on fait pour le bios le on reprit le pc

queske je dois faire

tu telécharge le pilote www.nvidia.fr... le 169.25

tu vas dans le gestionnaires de périférique tu desinstale l'ancien driver la il va redémarrer tu mais oui mais au redemarrage appui sur

F8 pour partir en mode sans echec la tu attend tu retoune dans le gestionnaire de périférique

ordinnateur------proprieté-------- gestinnaire de périférique -----sur carte graphique clic droit propriété mettre a jour le pilote --- avec le fichier de nvidia téléchagé

sinon regarde si le dossc:\nvidia est sur ton pc si il y est regarde combien de version tu as si il ya le 169.25 la ace moment la tu

clic sur le gestionnaire de périférique --------sur la ligne carte graphique ---------clic droit-----propriété------PILOTE------mettre a jour le

pilote -------sur l'écran qui apparait mettre a jour le pilote rechercher sur mon ordinateur -------et tu tape ou copie cette adresse ------

C:\NVIDIA\WINVISTA\169.25 si le dosier nvidia avec le driver y est il de le mettra jour:neutre:

:hello:

Les pilotes NVIDIA responsables de 28,8 % des crashs de Vista
pour la suite voir la www.pcinpact.com...

Merci a vous

jes enfin la bonne mis a jour 169.25 merci elle ne bug pas mon pc

mes update me propose une mis a jour nvidia 8600 gt DRiver ????

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !