Tout perdu... rien ne marche, tout à été supprimé

Bonjour à tous,
Mon ordinateur (asus r500v sous window 7) à commencer à être très lent, je l’ai donc réinstallé. Au bout de deux ou trois jours, il a recommencé a être lent de nouveau et en l’allumant après le petit drapeau de chargement, au lieu de tombé sur la page où j’entre mon mot de passe j’ai un écran noir où je vois ma souris qui “charge” de temps à autre. J’ai donc décidé de le réréinstaller et il semblerai que j’ai aussi supprimé ce qui me permet de le réinstaller en appuyant sur F9 car quand j’appuis dessus rien ne se passe. Je n’ai évidemment pas fait de disque de sauvegarde. Aidez moi, je suis aux usa et j’ai besoin de mon ordi… S’il vous plait.

Bonjour.

Suivant votre sujet qui stipule que tout a été supprimé . maintenant , qu’attendez vous, un miracle ?

Essayer de récupérer vos documents avec un CD Live Linux (Linux Mint par exemple).

Après on verra.
Edité le 19/07/2014 à 10:52

sauf si tous ses documents étaient sur c:
et comme il a tout réinstallé et qu’il n’avait aucune sauvegarde sur un disque externe …

:hello:

Ben ouais, mais on ne peut pas faire de miracles …

C’est qui a été supprimé ?

Tes données ou bien la partition permettant de réinstaller le portable comme à sa sortie d’usine.

Bonjour Aristide7,

Trouvez un Windows 7 chez un ami ou sur le Web (attention aux liens utilisés)
Installez-le et authentifiez-vous auprès de Microsoft avec le numéro d’identification inscrit sur une étiquette au dos de votre ordinateur.
Allez à la pêche aux pilotes spécifiques à cette configuration sur le site d’ASUS. Installez-les.

Maintenant, j’aimerais comprendre comment votre ordinateur s’écroule en deux jours et, pour commencer, quels sont les antivirus - antimalwares et pare-feu installés, paramétrés et activés AVANT de se connecter pour la première fois sur le Web (car, sans parefeu, vous avez 4 minutes pour survivre.

D’autre part, qui vous a conseillé de reformater ! Cette opération est à utiliser en dernier ressort, lorsque tout ce que pouvait être tenté l’a été. Reformater est un aveu d’échec. On ne commence jamais par là. On fini par là à condition que tout ait échoué avant d’en arriver à cette extrémité.

S’il s’agit de vitesse de Windows et / ou de la connexion Internet, vous pourrez avantageusement lire deux ou trois pages exhaustives que je vous indiquerai après avoir répondu à mes questions.

Cordialement
Edité le 04/09/2014 à 01:00