Soucis de reconnaissance d'un gadget en format CDFS

Bonjour a tous ,

j’ai un petit soucis avec un gadget que j’ai offert à ma mère : c’est un gadget pour porte clé , un petit ecran LCD qui fait défiler des photos à petits formats. L’appareil se connecte en USB mais une fois branché au PC il fonctionne comme un lecteur de CD , le systeme de fichier est en CDFS. Sur mon pc en windows 7 64 bits pas de problème il fonctionne .

Tandis que sur son PC ( qui est aussi en win7 64 ) meme en changeant de port et en renetoyant le PC avec tune up , ccleaner , spybot, en supprimant les USB du gestionnaire de périphérique, il le détecte l’affiche puis le retire directement du poste de travail comme si on l’avait débranché.

Voici une capture d’écran des propriétés de l’appareil je vous remercie d’avance bonne journée à tous.

http://data.imagup.com/member/1126728021_Sans titre.jpg

UP,

J’ai fait une petite video www.youtube.com… qui montre bien le probleme. Une fois connecté au pc portable de ma mere l’appareil apparait dans le poste de travail et ensuite il disparait tout de suite et l’appareil se reboot sur le menu d’allumage (photo des pinguins ) .

J’ai tenté une mise a jour sur le pc de ma mere avec les drivers intel infinst_autol.exe mais il ne demarre meme pas l’installation apparement c’est déja a jour. Sur mon ordi aucun problème. .

UP si ca peut vous aider le PC de ma mere est un HP G72

Va dans le gestionnaire de périphérique. Va dans affichage -> afficher les périphériques cachés. Tous ce qui est en grisé tu les supprimes, mais seulement les grisés. Tu redémarres sans le gadget inséré. Tu éteins ton gadjet et tu le plug.