Son beaucoup plus faible apres formatage

Bonjour a tous!

Je possede un pavilion HP qui en temps normal possede une qualité de son INCOMPARABLE !
Habituellement j’ai une puissance de son trés agreable, sous la douche musique a fond j’entend parfaitement…
Bon, fini de raconter ma vie, j’ai formater mon PC a l’aide d’un CD windows (version télécharger sur le net)
Lorsque je l’ai rallumer j’ai du retelecharger tout mes pilotes (peut etre la cause de mon probleme se trouve ici)

Et depuis cette réinstallation le son de mon ordinateur est beaucoup plus faible, par exemple Plus belle la vie est a peine audible en mangeant… (alors qu’avant le son a fond ca nous casser la tete…)

J’ai tout essayer je ne trouve pas de solutions…
J’ai retelecharger tout mes pilotes sur TLD
j’ai aussi verifier le BIOS mais je ne maitrise pas trop ce domaine et n’y ai rien vu de “bizarre”

Merci d’avance pour vos réponses

:hello:

Le volume de sortie son est bien regler comme avant ? (dans la barre des tâche clic droit sur le petit haut parleur, puis “ouvrir le mélangeur de volume”)

Oui oui, tout volume pousser a fond.

Je viens de me rendre compte de ca :[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 01/12/2013 à 17:55

Oui, eh bien quoi ?

Je ne vois rien d’anormal ?

Es-tu sûr d’avoir installé le pilote son qui va bien, où est-celui de Windows ?
C’est quoi comme PC, un HP certes, mais quel modèle ?

Edit : Sous quelle version de Windows ?
Edité le 01/12/2013 à 18:04

PC : Windows 7
Ordinateur portable HP Pavilion g6-2151sf

J’ai installer tout les pilotes que j’ai pu trouver sur Toutlesdrivers ou meme sur le site d’hp
j’ai aussi télécharger un correctif sensé regler ce probleme

Mon probleme c’est que meme avec le son a fond c’est a peine audible, alors que normalement j’ai vraiment un son de fou sur ce pc…

Tu as téléchargé le pilote audio dispo là : h10025.www1.hp.com… ?

Sur ton lecteur audio, le volume en serait pas baissé au minimum des fois ? :neutre:
Edité le 01/12/2013 à 18:15

J’avais pourtant deja telecharger ces pilotes…

Mais cette fois ci ca a regler mon probleme…

Ridicule… la prochaine fois je penserais a revenir sur mes pas…

Merci

Mais de rien. :jap:

Tant mieux si cela fonctionne. :wink: