supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Service pack 1 vista problème installation

Bonjours,

Le service pack 1 de windows vista est sortie il y a peu de temps et malheureusement pour moi dès l'installation le SP1 vista ne veut pas s'installer. J'ai télécharge le service pack 1 sur CLUBIC puis je l'ai installer. L'installation ou l'extraction se déroule bien après l'ordinateur s'arrête et il y a mise à jour 1 sur 3 : - %. La 1er mise à jour se déroule bien et se fini à 100 %. Ensuite dès que la première mise à jour est fini l'ordinateur s'arrête puis il redémarre. Au démarrage, il y a le chargement de fichier ou un trucs de se genre et ensuite le chargement de windows. Après sa ne marche plus où j'ai du le réinstaller plusieurs fois (depuis le fichier de clubic ou Windows Update). Il y a l'outils de réparation qui apparait sans que windows me la proposé et répare (l'annulation est impossible) puis un moment après la réparation est terminer et je clic sur Terminer et l'ordinateur redémarre. Après avant que je tombe sur l'écran des login pour rentré dans une session de mon ordinateur, il y a mise à jour 1 sur 3 : 0 %. Sa reste toujours à 0% mais par contre les mise à jours augmente (cela dure 2min). Ensuite j'entre mon login pour rentre dans ma session et ont me dit que l'installation du service pack 1 de vista à échoué. Après quand je rédémarre mon ordinateur ou l'éteint il y a toujours la mise à jours n°1 qui se fait et je doit attendre après terminer l'ordinateur s'arrête et avant mon login il y a toujours la mise à jour à 0% pour les 3 mise à jours qui dure 2 min. Et sa me le fait tout le temps.
Je l'ai réinstaller je ne sais pas combien fois. J'ai fait un test de mémoire. J'ai désactiver mon par feu. J'ai désactiver puis aussi désinstaller mon anti-virus (Bit défender).

Si quelqu'un pourrait m'aider à mon problème s'il vous plait.

Merci

:hello:

apparament microsoft s’engage à résoudre gratuitement les problèmes d'installation

voir la www.zdnet.fr...

et la support.microsoft.com... fait ta demande par mail
Support gratuit : Nombre illimité de demandes de support.
Si votre produit Microsoft était déjà préinstallé sur votre ordinateur quand vous l'avez acheté

dans tous les cas soit sa vient d'un pilote non reconnu ou pas encore écrit soit les mises a jours pré sp1 n'etait pas installé :neutre:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !