Secur32.dll manquant, démarrage windows 7 impossible!

bonjour à tous, j’ai vraiment besoin d’aide car je n’ai rien trouvé sur le net pouvant m’aider. mon Windows 7 avait des bugs, alors j’ai passé un coup de malwarebytes anti-malwares, il m’a trouvé 4 problèmes qu’il a mit en quarantaine. je l’ai ensuite laissé se mettre en veille, mais l’ordinateur s’est éteint!!! je l’ai rallumé, et là, au message de “bienvenue”, une fenêtre m’indique "démarrage impossible car manque secur32.dll sur votre ordinateur!!! je pense que secur32.dll a été mis en quarantaine!! j’ai tout tenté avec f8, mode sans échec, invité de commande, réparer Windows, dernière config connue etc. Rien à faire!!! avec regedit, j’ai accès à mes clés secur32dll, mais je ne peux que les exporter ou les copier dans un autre dossier, ce qui ne donne rien!!! est-il possible de réparer secur32.dll sur un ordinateur fixe dont Windows 7 ne démarre pas? cet ordi est usé, je ne cherche qu’à ouvrir Windows afin de récupérer mes fichiers photos et vidéos. je précise que je l’ai acheter d’occasion, je n’ai pas le dvd Windows 7, par contre, le vendeur m’a noter les clés d’activation. merci à tous pour vos réponses

bonsoir si tu as un autre pc tu peux telecharger image iso de seven www.pcastuces.com…


et réparer windows

j’ai téléchargé sur une clé usb “Windows7-USB-DVD-Download-Tool-Installer-en-US” grâce à mon nouvel ordinateur, mais dois-je ouvrir l’application sur le nouvel ordi, ou est ce que je peux l’ouvrir sur l’ancien, en mettant la clé USB au démarrage? ma question est bete, mais je ne suis pas un pro de l’informatique. merci

tu peux demaré sur clé usb si c’est un pc assez récent moi je prefere le lecteur cd souvent il est régler pour demarrer dans le bios par défaut sinon il faut allez dans le bios est demarrer sur le port usb

en fait, j’ai téléchargé sur usb “linux live USB Creator”, puis ma clé “serur32.dll” qui me manque. je tapote f8 au démarrage, il me demande de choisir mon disque d’ouverture, je clic sur ma clé USB, et là, rien, écran noir avec message “disk boot failed, insérer disque et entrée”; bref, je n’arrive pas à démarrer sur l’USB!! ca paraissait pourtant simple!! si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il refuse de démarrer sur l’usb (que l’ordi détecte pourtant)? merci à tous

j’ai résolu le problème en achetant un boitier externe pour disque dur interne, et j’ai enfin accès à mes fichiers sur mon nouvel ordi. merci pour vos conseils