Sauvegarde effectuée mais restauration impossible

Bonjour à tous!

Je suis mal!
En effet, j’ai fait avec Windows 7 ma sauvegarde normalement sur un DD externe, le 11.09.2015.
Par contre, suite à un problème de blocage hier, j’ai dû reformater mon PC et réinstaller mon OS.
Mais lorsque j’ai voulu restaurer mes dossiers et fichiers, j’ai eu un message de Windows disant que
celle-ce ne pouvait se faire à cause d’un fichier mediaID.bin.
Je suis allé voir par ci par là si je trouvais des solutions, hélas non!
Mon problème c’est que dans ces dossiers j’ai toute ma paperasse personnelle, et bien sûr ça me fait défaut.
Auriez-vous une solution pour que je puisse ouvrir cette sauvegarde? J’ai regardé et j’ai bien vu un dossier Backup Set, que j’ai également ouvert, et je suis tombé sur 51 petits dossiers sous WinRar et qui étaient cadenassés.
Mais je ne me suis pas aventuré plus loin ne voulant pas commettre d’impair.
Merci d’avance pour l’aide que vous voudrez bien m’apporter, je suis à votre disposition pour plus d’infos.
Cordialement!

Mon Pc est un HP compaq SG3 - 370 FR
OS: Windows 7
Carte mère : Foxconn
Mémoire :8 Go
Processeur:Amd Athlon II X2 245
DD : 1,5 To

A priori ça concerne Windows et pas un problème hardware,je transfère le sujet dans la section “Microsoft Windows” :jap:

Bonjour!
Personne n’a une solution à me proposer?
Merci d’avance!

:hello:

Tu pourrais nous donner le message d’erreur exact, histoire qu’on essaie d’y voir plus clair ?
Edité le 16/09/2015 à 20:48

Bonjour et merci pour ta réponse.
Désolé j’étais absent hier.
Comme convenu j’ai capturé le message mais je
ne sais pas comment l’envoyer, et là j’ai besoin de ton aide
Encore merci .
Cordialement.

en écrivant dans la boite regarde le care (image) en avant du B


as tu été lire sure ce forum la meme si cela est vista cela est le meme que win 7 [www.forum-vista.net...](http://www.forum-vista.net/forum/topic12411.html)

moi personnellement je referai une autre sauvegarde au meme endroit(ton disque externe)logiquement cela devrai detecter ton ancienne sauvegarde ,cela vas remettre mediaID.bin sur ton disque externe
Edité le 18/09/2015 à 04:45