Retour au site
Connexion : S'inscrire

4 messages
Filtrer ok

Salut j'ai betement supprimer tout mes periphériques de sortie audio..Que faire?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Periphériques de sortie audio:

Bonjour aux expert...j'ai acheter un ordinateur contenant windows vista et j'utlise dd realtek... Je ne sais pa comment j'ai désactiver (supprimer) mes periphérieque de sorties audio... Je voudrais s'il vous plait, savoir comment les reinstaller ou les reactiver.

Merci d'avance

regarde deja dans le bios touche suppr ou f2 au demarage si le chipset son est bien sur enable

si oui normalement tu devrais le voir dans le gestonnaire de materiel
la tu clic sur propriete et sur reinstaller les drivar que tu aurra soigneusement pris sur le site et a jour

désolé mais je vois pas comment tu vas dans "le bios touche suppr ou f2"

quand ton pc demmare , au debut appuie plusieur fois sur la touche suppr tu va arriver dans un menue qui s'appel bios et la tu va avoir plein d'option de reglage

|

4 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

2 jeux d acheter et j ai que 2 pass pour 10 jour Activation XP Pro, j'ai aucun moyen de la faire!!! Bon j"ai que 11 ans moi Bonjour, j'ai une webcam"lifecam vx 100" qui est floue comment faire ? Carte son non detectée ! J'ai tout essayé, ne sais plus quoi faire :( J ai navilog1 , il me dit que getpaths ne fonctionne pas que dois je faire J ai voulus mettre msn 2009 et depuis j ai plus le net que dois je faire J'ai bloqué la page d'un jeu sans le faire exprès, comment l'a débloquer ? J'ai un DVD original que je souhaite convertir, quel logiciel peut le faire ? J'ai une sortie SPDIF format Jack et un cable SPDIF coaxial, comment faire ? Je veux formater mon pc mais comment faire? (j'ai vista) Mon problème: J'ai mis mes chansons de iTunes Apple sur un hard disc externe. J'ai converti de la avec le soft "macdrive" les chansons pour les placer dans iTunes Windows (Vista). Je retrouve bien l'image que j'avais sous mon Mac mais en cliquant sur Question concernant les fichiers à sauvegarder pour ne rien perdre de tout ce que j'ai gagné avec mon perso ....... Recuperer un dossier que j'ai supprimer Salut à tous, j'ai pas de son que sur internet !! mais sur mon pc oui Salut depuis que j ai la télé par le net j ai mon de débit Salut j'ai le jeu lfp manager 09 lorsque je veu faire un match 3d le jeu saute Voilà ! j'ai remplacé ma paire de ram(es) car je n'avançais plus... Mais voilà, depuis que j'ai mis 2x 2Gb Corsair au lieu de 2x 1Gb, j'ai un problème avec mes lecteurs audio, une seule barrette, ça va mais 2, c'est la cata. On dirait que le chargeme Win XP a Vista bonjour tout le monde J'ai acheté mon portable Dell en janvier 2007 ( avant que vista sorte ) avec win XP media centre. J'ai aussi acheté le cd upgrad