Retauration système

Bonjour à toutes et à tous,

Mon problème concerne les données contradictoires suivantes :

-dans la fenêtre “Restauration du système” se trouvent 3 points de restauration aux 20/05/2010 - 26/05/2010 - 04/06/2010 (intervalles de création de 6 à 9jours?)

-dans la base de registre, à l’emplacement “HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore” se trouvent les valeurs suivantes :

RPGlobalInterval REG_DWORD 0x00015180 (86400) -> création d’1 point de restauration toutes les 86400s/24h

RPLifeInterval REG_DWORD 0x0076a700 (7776000) -> durée de vie des points de restauration de 7.776.000s/90j

Comment se fait-il que les points de restauration soient créés à des intervalles allant de 6 à 9j alors que la BDR a pour instruction d’en créer 1 chaque 24h?

Merci d’avance pour vos réponses.

Une idée au hasard… Si les points de restaurations sont “programmés” pour avoir lieu la nuit et si ton pc est éteint durant la nuit… que se passe-t-il ?

je n’ai jamais touché au paramètre “heure de création des points de restauration” et tout allait bien. Mais il se peut qu’il ait été corrompu pour une raison “x”?

Pourrais-tu me dire à quelle heure ils sont programmés sur ta machine?

Moi, j’ai :

Tous les jours A 00.00 tous les jours Activé
Au démarrage Au démarrage du système Activé

Merci d’avance.

J’ai la même programmation. Mais j’ai jamais surveillé les points de restauration…

OK, merci.