Restauration windows 10 impossible

Bonjour,

Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire.
Pour commencer, j’ai fait une mauvaise manip au niveau des droits admin, en gros je n’ai plus aucun droit d’administrateur en étant administrateur… Je ne demande pas qu’on résolve ce problème, j’ai déjà tout essayé et tout est bloqué. Je voulais donc restaurer le système mais la encore impossible. Je précise je suis sous windows 10 et j’ai un Acer Aspire. J’ai essayé la restauration en allant dans les paramètres, évidement ça ne fonctionne pas, j’ai essayé en mode sans échec et en appuyant sur alt+f10 mais la encore impossible. J’ai pas pris le temps (abruti) de créer un DVD de restauration, j’ai donc demandé à un ami qui est sous windows 10 de me faire un DVD de restauration et là encore ça bloque… Il boot bien sur le DVD mais après il ne me demande pas de réinstaller windows il revient dans les paramètres de restauration… Je tourne en rond…

Merci d’avance pour votre aide !

Antoine.

Je transfère le sujet dans la section “Microsoft Windows” plus adaptée :jap:

PS : il est inutile de créer le même sujet dans plusieurs sections, ils seront lockés et un seul sera laissé ouvert :wink:
Edité le 24/03/2016 à 19:17

:hello: Bonjour,

Si vous dites tourner en rond c’est probablement que le DVD que l’on vous à donner n’est pas bootable sinon il commencerait l’installation. Avez-vous essayé avec un autre support d’installation, typé Clé usb ?

On ne le repérera jamais assez de ne pas travailler directement avec le compte administrateur mais au minimum une copie