Renommer documents

Bonjour à tous,

J’ai une petite question (oui je sais ce n’est pas vital et pas super util mais bon) :

Je possède Windows 10 et mes documents sont sur un autre disque dur que le principal, j’ai donc déplacer le dossier Documents sur ce disque cependant maintenant dans mon explorateur de fichier mes documents apparaissent sous le nom “E:” alors que mon disque E: se nomme Documents.
Comment faire pour renommer ce dossier en Documents et plus en E: ?

Merci.

:hello: Bonjour,

Quand vous avez déplacé le dossier “Mes documents” vous avez indiqué quoi comme emplacement ? Seulement E: ?

Personellement ce que je fais pour gagner du temps c’est que quand je déplace les dossiers de mon profil, je change uniquement la lettre de lecteur (chez moi D).

Ainsi le chemin devient :
D:\Users\MON_PROFIL\Bureau
D:\Users\MON_PROFIL\Mes Documents
D:\Users\MON_PROFIL\Téléchargements
etc…

Il n’est pas trop tard pour faire de même chez vous, au cas où faites une copie de vos documents, puis restaurer l’emplacement par défaut du dossier avant de le déplacer à nouveau.

J’ai tenté de remettre par défaut et ensuite remettre la lettre de mon disque dur où sont mes documents dans emplacement mais cela n’a rien changé j’ai toujours E: à la place de “Documents” dans mon explorateur.