supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Remplacer xp familiale par xp pro

J'ai xp familiale sur mon pc (fait par un assebleur) et je souhaite le remplacer par xp pro pour être en règle (vente de mon xp f)
Je souhaite de l'aide pour ne pas faire d'erreur

Il suffit de réinstaller. :neutre:
Fait des sauvegardes de tes données avant.

C'est interdit de vendre une licence de Windows.

Si je comprends bien, il faut démarrer sur le cd de xp pro, formater et ré-installer, étant donné que le N° de série ne sera plus le même ?

C'est interdit de vendre une licence ??? il y en a partout sur internet (ebay ,priceminister et compagnie) vendue par des professionnel!

Certes, mais c'est interdit de vendre une licence de Microsoft d'occasion. :neutre:

AdminOfPlaygroup a écrit:
Certes, mais c'est interdit de vendre une licence de Microsoft d'occasion. :neutre:

je suis d'accord avec toi mais certain magazin de troc qui s'installe dans les villes accepte de les acheter et de les vendre style de magazin c....s .
le pire j'ai meme vu des license d'antivirus revendu en occasse ils prennent tout et les autoriter conscernés ferme les yeux .

mais je reste neutre :neutre:

Finalement, je n'ai pas eu confirmation de ma question :
Si je comprends bien, il faut démarrer sur le cd de xp pro, formater et ré-installer, étant donné que le N° de série ne sera plus le même ?
merci d'avance pour une réponse j'essaye mardi.

Bonsoir,

La réponse est oui, il vaut mieux faire une clean install, c'est à dire de formater avant (ou pendant l'installation) la partition

@+

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !