Remboursement licence OEM windows vista cher dell ?

Bonjour,

Voila j’ai l’intention d’acheter un dell studio 1555.
Ayant acheter un windows vista x64 ultimate je ne tien pas spécialement a payer une licence OEM.
Si il existe un moyen, comment ne pas payer ou me faire rembourser la somme de cette licence windows

www.digitalia.be…
www.racketiciel.info…

quelques info qui pourrons t’aider

merci. j’avais trouvé le premier lien que j’avais trouvé pas mal, mais il manque de précision.

Le deuxième par contre est super. sa fait des choses a dire en plus pour plaider ma cause et forcer dell a me rendre la cout de la licence OEM

Merci encore

…C’est bien beau mais méfies-toi des disques dur tatoués…Pas sur que Dell utilise ce procédé mais on ne sait jamais…Renseignes toi bien avant…
Edité le 17/06/2009 à 03:07

Disque dur tatoués ???

Tu veux dire quoi par la ?

Mais autrement merci je ferai attention :slight_smile:
Edité le 17/06/2009 à 11:38

Dell vends aussi des machines avec ubuntu plutôt que Windows.

A moins que ce ne soit pour mettre un XP LSD IV Optimized +.
Edité le 17/06/2009 à 12:43

dell livre ubuntu que pour le dell inspiron mini ou un nom tres ressemblant :wink:

et se n’est pas pour mettre un LSD. :slight_smile:

www.depannetonpc.net…

Pas mal de grandes marques utilisent ce procédé de mer**…Fais attention au model que tu choisis…
Edité le 17/06/2009 à 23:38

Pour les disques dur tatoué ou autre ne me concerne pas.

car mon but justement c’est de ne pas utiliser l’OS ‘tatoué’ au pc.

mais merci pour vos remarques.

…Bien compris mais le problème est qu’avec ce système de protection, tu ne peux pas en installer un autre…

Ben j’ai un lenovo Y310 en se moment et j’ai un disque tatoué. j’ai fait sauter la partition caché depuis un live CD linux ou partition magic je ne me souvient plus exactement et apres pas de souci.

Mais j’ai ptetre eu de la chance

Salut !

Alors des nouvelles ? Je compte faire la meme procédure, mais as tu lu la close 7.3 des CGV ?
Je rappelle : [quote=""]
Si le Client refuse le contrat de licence du logiciel d’exploitation à son démarrage, Dell accepte uniquement le retour du Produit complet pour remboursement sous réserve du respect des délais indiqués aux articles 7.1 et 7.2
[/quote]

pas encore de nouvelle.
je suis en negociation on va dire.

dès que j’ai des nouvelles je retient au courant et je décris la démarche suivie